Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les absences | Pour prévenir d'une inactivité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Empty
MessageSujet: Les absences | Pour prévenir d'une inactivité   Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:59

Avec la récente désertion du forum suite aux épreuves du Bac puis des grandes vacances, je me dis qu'il est temps de créer ce sujet qui aurait dû être présent avant afin que l'on se tienne tous au courant de nos activités de l'été. ^^

C'est donc sur ce sujet que vous devrez, si possible, prévenir de vos absences à venir afin que personne ne se fasse de soucis à votre sujet et également pour que l'on ne s'étonne pas de ne pas avoir de réponse à nos posts.
( Comment ça c'est mon cas actuellement ? meme face )

On pourra également y faire savoir nos retours et s'excuser si l'on a pas prévenu à l'avance, et tout le monde sera bien content de nous ré-accueillir sur le forum pour reprendre les aventures ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les absences | Pour prévenir d'une inactivité   Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:07

Salut tout le monde, étant dans une grande période d'examen beaucoup trop intense, je ne fais qu'annoncer que je ne prendrai pas de nouveau rp (et ne continuerai probablement pas celui en cours) avant deux ou trois semaines.

Pis bon... c'est pas mal ça.. c'est plus un gros ralentissement qu'une absence...

Et voilà, donc merci et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les absences | Pour prévenir d'une inactivité   Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

Bonne chance pour tes études et reviens-nous vivant! )o)
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les absences | Pour prévenir d'une inactivité   Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:30

Bonjour!

Je pense que cela va sans dire que le forum est mort. L'idée de quitter date de longtemps quand même et je m'étais dit que je quitterais après avoir fini mes rps, mais je m'en vois incapable. Je m'excuse donc à ceux avec qui j'en avais en cours, c'est moche. Alors voilà, vous pouvez supprimer mon compte.

Donc bonne continuation à tous, et Joyeuses Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les absences | Pour prévenir d'une inactivité   Les absences | Pour prévenir d'une inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences | Pour prévenir d'une inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: Vie du Forum :: Informations générales-
Sauter vers: