Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crystalize[solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Amber

Blue Amber


Messages : 25

Crystalize[solo] Empty
MessageSujet: Crystalize[solo]   Crystalize[solo] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

Depuis peu, je fais des rêves étranges. Mais je me demande s'ils sont réels... Je ne sais pas ce qui m'avais mené ou j’étais aujourd’hui.Qu'es qui m'avais poussé a ...apparaitre ici? Étais je né ici? Étais je venu d'ailleurs ?Tout ce que je pouvais voir et contempler était l’océan immense et ma propre solitude.
Je venais d'une salle sombre, possédant un centre fait d'une matière chaude que je ne pourrait identifier. Je flottais ...je crois. Je ne m’étais pas éveillé depuis ...depuis jamais. Quelque chose comme cela, comme cet éveil ...Je n'en n'avais jamais eu auparavant. Il y avais une porte qui donnait sur...A vrai dire elle ne donnais sur rien.Au début du moins. Quand je me suis approché j'ai senti ma gemme s'agiter. Elle luisait d'une lumière bleue orangée qui me faisait chaud au cœur, c'etait moi après tout.
La porte se fendis donc m'ouvrant un passage lumineux qui trancha avec la pénombre de la pièce.

Ces rayons m’éblouissaient un moment et me mirent en exergue des reflets que je n'avais jamais distingué. Des bulles de couleurs flottaient au plafond de cette pièce et il y en avait de toutes les formes.Mais le vent dans mes cheveux me tira vers l’extérieur.

Agrippant un pierre depuis l’extérieur je sortais de la pièce étrange, j'essayais de me maintenir comme je pouvais, je n’étais pas habitué a ...ces jambes.Tremblotant je m’agrippais sur n'importe quoi m'aidant a progresser vers cette lumière. Sauf que je perdis pieds a ce moment là. ma tête heurta violemment un ...quelques chose plat, blanc et cylindrique.
C’était des marches posées a la base qui m'avaient surpris, reprenant un peu l’équilibre je progressais toujours plus avant pour découvrir ou j’étais ou ce que j’étais.
Mais je tombais sur un spectacle complétement imprévu.Quelque chose d'inattendu et de tellement beau que quelque chose se réveilla dans mon esprit.Une immense étendue blanche poussiéreuse s’étalait juste sous mes pieds et devant ça quelque chose de vraiment magnifique. Un ciel et un océan bleu s'affichait a perte de vue je me demandais même si ils ne fusionnaient pas a l'horizon, l'eau brillait de mille feux, l’écume étincelait d'une lueur nouvelle. une bourrasque de vent vint me caresser le visage et soulever doucement mes cheveux tandis qu'un enfin que dis je plusieurs pétales roses enfin...plutôt une multitude de fleurs roses virevoltait a travers le ciel et la terre.
Quelque chose d'humide coula sur ma joue et une petite voix intérieure fis un serment que je ferais a vie.

"Ce monde était si beau, si plein de vie que je donnerais ma vie pour qu'il reste ainsi"

Une autre voix s’éleva dans mon esprit, comme un écho d'une voix murmurant au loin:

"Tu n'est pas une gemme, tu est bien plus.Tu est une crystal gem"

Et j'eus la certitude que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystalize[solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Temple et chambres des Crystal Gems-
Sauter vers: