Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blue deep blue [Pv Larimar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:29

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


La pauvre Larimar semblait sur le point de répondre à la question de Black Pearl sans problème quand elle voit Péridot l'attirer pour refusionner. Ce geste simple ne semble pas suscité de question chez la gemme qui sourit en voyant la fusion revenir, puis se met à rire quand il avoue qu'il se manquait. C'était mignon !

Cependant le geste de la gemme verte ne lui avait pas échappé... et elle comprend les choses un peu de travers. Elle se dit que l'un des deux individus ne devait pas aimer le sujet et donc que pour y tourner court, Péridot avait choisi de fusionner. Et donc, en pensant cela, la pectolite préfère esquiver le sujet et rebondir sur la refusion des deux êtres maintenant devenus qu'un.


« Tu sembles beaucoup t'apprécier en tout cas, c'est adorable. Ça me fait me demander ce que cela doit faire à fusionner avec quelqu'un, pour que ça te semble aussi chouette. J'ai une idée de ce que ça fait pour des humains, mais pas pour des gemmes... Je ne me suis même jamais poser la question à vrai dire... » Elle semble pensive.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:59

Labradorite éclata d’un rire franc et se laisse tomber sur le dos, s’appuyant la tête sur ses bras. Il ouvrit les yeux et regarda les étoiles, la lune, les quelques nuages qui passaient dans le ciel. Il sourit un peu, détournant le regard vers la gemme bleue. Il remonta les jambes et les croisas, en mode complètement relax.

- Oui, je m’aime beaucoup. Ça semble un peu prétentieux, mais c’est le cas.

Il détourna à nouveau le regard. Une petite brise froide commençait à s’installer et le bruit des vagues rendait l’ambiance assez agréable. Il ferma les yeux et poussa un long soupire.

- Tu sais, les monstres…. Ces gemmes corrompues ou… forcée de fusionner ont été créée par les Diamonds. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais ce que je sais, c’est que les Crystal Gemmes essaient de les aider. Même si… Elles n’ont pas toujours les bonnes méthodes.

Il se redressa un peu, laissant Larimar digérer cette information. C’était assez dur imaginer que les dirigeantes, les Diamonds aient pu de faire quelque chose d’aussi horrible à leurs propres sujets. Il ferma longuement les yeux et tendit une main vers celle de Larimar pour la lui prendre et la serrer, histoire de lui apporter un peu de réconfort. Il tenta de changer de sujet.

- … Tu sais, si tu veux savoir ce que ça fait de fusionner…. On peut le faire.

Il tourna la tête vers elle, serrant sa main un peu plus. Il trouvait ça un peu étrange de fusionner avec une personne qu’il venait de rencontrer, mais il n’arrivait pas à imaginer que quelqu’un ne puisse pas savoir ce que ça fait de créer quelque chose de complètement nouveau.

- Enfin… Si tu veux.. Si tu es à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:21

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


La pectolite rigole encore une fois. « Je trouve ça mignon, après tout, tu es né de l'amour de deux personnes. Tu as raison de l'être. » C'était ce qu'elle pensait, ce qu'elle pensait vraiment. Pour elle, il était normal qu'il s'aime et qu'il soit fier de lui.

Cependant, ce qu'il lui révèle ensuite la surprend énormément. Pendant des années, elle avait eu peur, elle avait évité ce groupe pour, en partie une raison visiblement erronée.
« Je ne comprends pas... les Diamonds n'étaient plus sur terre... Comment... pourquoi... » Elle ne voyait pas la raison, après tout, elle, elle n'avait pas vu la fin de la guerre. Mais... ça ne lui semblait pas si impossible, en sachant comment ces tyrans étaient.

Et si cette nouvelle la surprenait un peu... la question suivante sera encore plus bizarre pour elle. Pas qu'elle était contre, même si c'était étrange étant encore un peu inconnu l'un de l'autre... Non, Larimar ne voyait pas encore tout à fait la fusion comme Labradorite, par manque de connaissance bien sur. Elle regarde la fusion, un poil perdue.


« Fusionner avec toi... ? Tu... es sûr ? Je veux dire, c'est un peu comme m'immiscer entre Pearl et Peridot ça... enfin ça ne serait pas... étrange ? » Visiblement, elle voyait le duo un peu comme un couple et la partie "un nouvel être" lui échappait encore. Mais pourtant elle semble très curieuse, c'était donc une bonne chose, non?
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:55

Labradorite était assis près d’elle et attendait sa réponse. Il lâcha sa main pour ne pas lui donner l’impression d’insister et il regarda la mer. Une baleine venait reprendre son souffle au loin et encore plus loin, un gros cargot passait, quittant la terre pour traverser l’océan. Il décida de ne plus parler de ces foutus tyrans qui avaient causés tant de mal, ferma les yeux et sourit.

- Ce que Pearl et Peridot vivent, c’est propre à eux. Moi, je veux bien fusionner avec toi. À mon avis, c’est quelque chose que chaque Gemme devrait vivre au moins une fois dans son existence. Une fusion, c’est quelque chose d’indescriptible.

Il se leva et s’éloigna un peu du bord du quai, lui tendant ensuite la main. Du haut de ses deux mètres de haut, il était presque intimidant, mais son regard était tellement doux qu’il en était rassurant. Comme il n’avait pas vraiment de relation avec Larimar, il essayait de s’imaginer une danse de fusion… Mais bon, Labra qui danse….
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:28

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Si les paroles dites par la fusion font rougir la petite pectolite, elles ont au moins le mérite de lui faire comprendre quelque chose. Elle était loin de bien avoir compris et en fusionnant, elle aurait sûrement une idée plus claire. Et surtout, Labradorite n'était ni Pearl, ni Peridot.

Son regarde fix le sien un moment, tout en réfléchissant. Il semblait très rassurant, peut-être que c'était ce qui l'aidait à avoir moins peur ? Ou alors était-ce simplement la curiosité qui la poussait ? Dans tous les cas, Larimar se relève d'un air décidé et elle sourit.


« Si tu es sur je veux bien essayer. Au moins je serais fixée... Et surtout, je veux comprendre. Pour une fois, j'en apprendrai un peu plus sur les gemmes, plutôt que sur les humains... » Elle sourit et approche. Elle lui prend la main et dit timidement « par contre... il faut que tu m'expliques comment faire... je n'ai jamais... alors... » Elle se gratte les cheveux nerveusement.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

La fusion serra affectueusement sa main, en posant une deuxième sur le dessus. Il l’attira à lui se disant que lui montrer serait plus facile que de lui expliquer. Il commença à bouger un peu les hanches. Il essayait de s’imaginer une musique dans sa tête, sans succès. Labra n’avait jamais dansé, mais il avait déjà vu les humains faire. Il la lâcha pour faire quelques petits pas, bougeant les hanches, et les bras et, voyant que rien ne se passait, il décida d’attraper les deux mains de Larimar et la faire tournoyer dans les airs autour de lui avant de la lancer bien haut dans les airs, se préparant à la rattraper. Un poisson fit un bon hors de l’eau, déconcentrant la fusion, et lorsque Larimar retomba enfin, il l’attrapa de justesse avant de tomber à l’eau. Quelle belle première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

Code:
Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Comme on aurait pu s'y attendre, Larimar ne sait... pas du tout ce qui se passe. Elle se laisse faire puis, quand Labradorite essaye de bouger, elle comprend qu'il faut danser. Donc... elle essaye de faire comme la fusion. Elle voit bien que ce n'est pas très réussi, n'y a très adroit, mais plutôt que de refaire quelque chose qu'elle sait plus correct elle suit bêtement les mouvements.

La suite la fait un peu plus paniquer. Quand la fusion l'attrape pour la faire virevolter dans les airs, elle panique. C'est qu'elle ne sait pas voler, après tout. Puis, quand il la lance bien haut, elle a le souffle court... si on peut dire cela d'une gemme. Et même s'il la rattrape, ils tombent à l'eau et... plouf. Échec.

Mais Larimar savait bien qu'il fallait parfois de l'entraînement, elle était même bien placée pour le savoir. Elle remonte à la surface et se met à rire. D'une façon plutôt douce et tellement sincère.
« Attends, c'était censé être une danse ça ? » elle laisse entendre un autre petit rire.« Pardon, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça... »
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Labradorite sort sa tête de l’eau, reprenant une grande respiration par réflexe car il n’en avait pas réellement besoins. Il semble un peu gêné, puis il voit Larimar rire. Il semble surtout surpris au début, puis il se met à rire également. Il était vrai que sa danse était… très improvisée et très peu gracieuse. Et Larimar était si douce dans sa façon d’être, en aucun cas une danse de ce type aurait pu fonctionner pour les faire fusionner. Il nage vers le quai, s’y hisse et tend les mains à Larimar pour l’y faire monter aussi, essayant de ne pas la lancer cette fois.

- Je suis désolé… Je n’ai jamais dansé… Peridot et Pearl non plus… et... leur fusion se fait avec tellement de facilité. Ils n’ont besoins que de s’aimer très fort… C’est… ouais…

Labra semble un peu mal à l’aise. Il doute un peu d’arriver à fusionner facilement avec Larimar et il s’en veut maintenant de lui avoir proposé quelque chose qu’il n’est même pas sûr d’arriver à faire. Puis il se ressaisit. Tout ne réussit pas au premier essai, sinon la vie ne vaudrait pas autant la peine d’être vécue à fond.

- Bon… J’avoue, je ne sais pas danser. Il faudra trouver un autre moyen… Il faut que… nos esprits vivent une émotion commune je crois… c’est ce qu’il faut faire. Mais comment ?

Il croise les bras, essayant de réfléchir. Il est bien avec Larimar et la considère déjà comme une amie. Mais est-ce suffisant? Sans doute, si elle le considère également de la sorte. Allez Labra, une fusion, ça se fait à deux. Il sourit un peu et la regarde.

- Tu as quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:08

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


C'est avec plaisir qu'elle acceptera son aide pour remonter, et qu'elle remarquera qu'il fait plus attention cette fois. Elle ne savait pas encore exactement qui était Labradorite, mais elle en savait largement assez pour le considérer comme quelqu'un de gentil, voir comme un ami. Bien que la pectolite ignorait encore que cela pouvait aider dans le processus de fusion.

La remarque de la fusion sur le fait de ne pas savoir et de ne jamais avoir appris à danser la fait sourire. Elle comprenait mieux. Mais, vu qu'il avait essayé, elle supposait que ça devait pourtant être utile.
« Ce n'est pas quelque chose d'indispensable, il faut dire, ce n'est pas très grave. »

Mais ce qu'il explique à propos des émotions la fait sourire. Et quand il lui demande si elle a une idée, elle ne peut que lui proposait son idée. Ce n'était pas sûr, mais au moins, ça l'aiderait lui, à défaut de les faire fusionner ! « Eh bien, je ne sais pas comment on fusionne. Mais en revanche, je sais très bien comment danser. En général ça provoque une émotion, je ne sais pas si elle sera assez forte, mais je peux t'apprendre. Enfin te montrer... »

Larimar se lève. Elle sort un petit MP3 de sa gemme. « Une jeune humaine m'a offert cet appareil un peu primitif pour me remercier, je crois que ça à changer ma vie. » Elle chipote quelques instants en lui expliquant « pour ce que j'ai pu expérimenter, la danse est quelque chose qui se ressent, ou se vit. La discipliner peut la rendre belle, mais généralement moins... naturelle. Enfin, ce n'est que mon avis. Un esprit libre est toujours plus beau. » Une musique se lance alors. La gemme clips l'appareil sur son haut et elle tend la main à son nouvel ami, voulant l'entraîner un peu plus loin pour avoir plus de place.


Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:28


Elle sort de sa gemme un petit engin clairement humain. Labra n’a même pas le temps de se demander ce que c’est qu’une musique se met à sortir de l’appareil. Un doux sourire se dessine sur le visage de la fusion, qui s’approche de Larimar. Il met l’idée de la fusion de côté se disant qu’il est mieux d’apprécier le moment avec son amie que d’absolument désirer fusionner. Il la laisse doucement guider le pas, alors que Labradorite se laisse guider par le rythme de la musique. C’est agréable, c’est marrant, un mélange d’émotion nait en la fusion. Il dansa avec Larimar toute la chanson, bougeant les hanches et tenant les mains de son amie au fur et à mesure que les notes sortent de l’appareil. C’est beaucoup plus facile avec de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:58

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Elle sourit en voyant Labradorite se laisser aller et danser. L'idée même qui avait fait naître l'idée de danser était alors bien loin, Larimar ne pensait plus vraiment à la fusion. Elle ne réfléchissait plus vraiment en fait. Comme elle l'avait expliqué, ce n'était pas un moment pour réfléchir. Elle se laissait aller à la musique, souriant et bougeant au rythme de la musique avec un plaisir palpable.


Dansant au rythme autour de la fusion, bouger ici et là, remuant les épaules, les hanches et les jambes, sans jamais lui lacher la main, Larimar finit par fermer les yeux. Sans s'en rendre compte, elle finit par danser au rythme de Labradorite, oubliant petite à petite la musique qui était déjà finie. Totalement confiante et absorbée par le moment, elle ne remarque pas que sa gemme se met à briller d'une manière assez curieuse. Une petite lueur bleutée. Quelque chose qui ne lui était encore jamais arrivé.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

Alors, leurs pas de danse se synchronisent, que l'émotion naît  en eux et grandit, grandit si forte qu'elle envahit tout leur être.  Labradorite ferme les yeux, un grand sourire dessiné sur ses lèvres.  Puis ses gemmes se mettent à briller également, la lumière s'y dégageant devenant de plus en plus intense.  Puis la fusion se passa, créant un tout nouvel être, qui ouvrit les yeux de stupeur.  Mesurant près de trois mètres de haut, la fusion regarda ses mains; ses six mains pour être plus précis.  Sa peau marbré de différentes teintes de vert et de bleu luisait doucement sous le reflet de la lune.  De ses trois paires d'yeux, iel monte son regard sur ses bras, puis ses vêtements.  Iel touche ses cheveux épais et frisés autour de sa tête et iel se met à rire de bonheur. Chrysocolle tournois sur luielle même, appréciant chaque secondes de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue deep blue [Pv Larimar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blue Amber, ou suis je ?[En cours 100%]
» A new Crystal Gems [Pv Blue Amber]
» Sur la plage ensoleillée, coquillages et cucurbitacées [Privé Ft Blue Amber]
» Larimar - Demande de RP
» Laissez-moi vous présenter Larimar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Ports et plages-
Sauter vers: