Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 What can i do for you? [Pv Rubellite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

L’océan de cette planète est si vaste, si profond, si diversifié. Pendait un instant, Labradorite se demande pourquoi l’évolution des hommes ne s’est pas passé ici, au lieu de sur la terre ferme. Quand un éclat de lumière vient éclairer le fond de l’océan froid, il est éblouit par toutes les couleurs, éblouit par toutes les créatures qui grouillent. Il n’y a rien de tel au Homeworld et il regrette presque de ne pas avoir voyagé avant, pendant les années qu’il est sur terre. Chaque nouvelle journée sur cette planète est symbole de nouvelles surprises et Green est content que la fragmentation de la Terre pour en faire une colonie n’ait jamais eu lieux. Ça aurait été tellement dommage de détruire autant de vie. Mais il est vraiment difficile de s’orienter au fond de l’océan, il est donc naturel qu’à un moment ou l’autre, Green remonte sur terre pour savoir s’il est près ou non de son but final.

Mais lorsque Labradorite émergea de l’eau, il tomba sur une petite ville côtière où il semblait y avoir eut une attaque. Labra fronça les sourcils et se mit à explorer pour trouver ce qui se passait. Il fut alors accueillit par des gens mécontents, qui le prenaient pour un monstre. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un grand homme de deux mètres de haut, avec un physique aussi atypique.

- Attendez, je ne suis pas ici pour vous faire du mal! Je peux vous aider à réparer… un peu..

Après quelques phrases rassurantes, la colère des gens se transforma en soulagement. La fusion se mit alors à aider pour quelques réparations, sa force et sa taille l’avantageant beaucoup pour les travaux manuels. Après plusieurs conversations, il apprit que la ville avait été attaquée par des monstres gemmes. Et d’après la description des gens, il ne s’agissait en rien des gemmes corrompues qu’il avait déjà croisées dans le passé. C’était… des fusions forcées?

(Non! Le Homeworld en a encore après cette planète!?)

(Comment peuvent-ils oser forcer des gemmes à fusionner et attaquer les hommes! C’est dégueulasse!)

(Je vais vomir…)

(Non, ça va aller! Respire… S’il te plait… Peridot… )

Green prit une grande inspiration et prit un peu de recul pour essayer de calmer ses idées noires. Pearl tentait de maintenir la fusion du mieux qu’il le pouvait pour calmer son amoureux.

- Allez, ça va aller.. c’est passé… Nous trouverons le fond des choses avec les Crystals Gemmes. Je, je trouverai le fond des choses avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: Re: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

Alors que les humains commençaient tranquillement à sortir de leurs abris, le danger étant passé, Rubellite se tapit dans l’ombre quand elle a vu les premiers sortir. Les Terriens ne l’effraient pas, bien au contraire. Elle ferait d’une bouchée d’eux, mais il y a quelque chose qu’elle n’aime pas chez eux et qui la déstabilise. Ce petit quelque chose, qu’elle a ressenti malgré elle pendant son petit séjour à l’hôpital, c’était de la compassion. Ça n’a pas duré longtemps, étant donné qu’elle s’est défendue et qu’elle s’est sauvé tout de suite après, mais elle l’a senti. Elle ne sait même pas qu’elle est toujours recherchée par les humains, qui n’ont pas encore réalisé qu’elle est une extraterrestre.

Elle se glisse dans les ruelles les plus sombres et se fait petite. Elle ne reste jamais longtemps à la même place, se déplaçant à quatre pattes avec le ventre qui touche presque le sol. Elle s’apprête à changer de position et elle s’apprête à quitter son coin sombre quand un homme de grande stature quitte en courant le magasin dont Rubellite s’était collée contre la paroi humide. Elle sort timidement la tête. Il est parti, la voie est libre. Elle s’en va pour s’élancer mais elle capte de drôles de sons provenant du magasin. Son œil se plisse et détecte, malgré sa couverture capillaire, des lumières clignotantes, éclatantes et multicolores. Elle oublie que l’homme va sûrement revenir, et rentre dans l’arcade de monsieur Smiley.

Quelques jeux sont brisés et sont décorés d’affiches «Hors service». Rubellite se glisse sous un et pour passe le peu de temps qu’elle va rester, elle grignote une des pattes. Elle s’arrête net quand elle sent quelqu’un venir vers elle. Elle commence à reculer pour avoir assez d’espace pour se sauver mais s’immobilise quand un jeune humain à la peau blême se penche pour la voir. Il braque ses grands yeux et ne cille pas. Rubellite, elle, a le dos rond et se mets à siffler comme un serpent. Puis il lui montre un jeton. Elle l’entend le déposer juste sous son nez. Elle le renifle avec méfiance, puis décide de le manger. Toujours sans dire un mot, l’enfant lui en glisse un autre, qu’elle avale avec plus de confiance. Il lui en donne un autre, et elle le mange. Maintenant elle s’attend à ce qu’il lui en donne. Elle n’entend pas la pièce être déposée au sol, alors elle tasse les cheveux couvrants son œil pour voir pourquoi ça prend autant de temps. Elle voit que la petite main dodue la tient toujours et lui fait faire de grands mouvements circulaires, comme pour capter son attention. Cela commence à énerver Rubellite, qui exprime son mécontentement en grognement. Elle devient encore plus en rogne quand le petit engouffre le jeton dans sa bouche et se sauve sans rien dire. Bien qu’il n’est pas clair si c’est le fait qu’il lui a pris son sou d’arcade ou le fait que la fuite a excité l’instinct de chasse chez la Gemme, mais elle se relève d’un bond, renversant la machine sous laquelle elle était cachée, et se lance à sa poursuite.

L’humain en cavale se précipite vers un groupe de sa race qui sont présentement en train de faire des réparations. Une Gemme est déjà dans les parages. Malgré tous les risques que ça implique et que Rubellite avait pris en compte avant, elle fonce dans le tas, montrant les dents en poussant des cris bestiaux. Les humains s’exclament de surprise et de terreur. Une d’entre eux cache l’enfant qui a couru vers elle derrière ses jambes, et laisse glisser de son épaule un fusil de chasse. Elle met en joue Rubellite et l’avertit :

-Restes où tu es!!

Rubellite ne l’écoute pas, mais elle avance plus lentement, grognant maintenant. La dame, avec une coupe de cheveux semblable à un dumpling, charge son arme et tire à ses pieds. Sur le coup Rubellite recule, mais s’immobilise et attend une faille. Alors qu’elle fixe avec haine l’humaine, elle entend un autre aller voir quelqu’un pour lui demander : «C’est qui elle? Elle est avec toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: Re: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:25

La fusion discutait avec les humains pour connaître plus de détails sur les attaques, même si le sujet des clusters le rendait un peu sensible. Il croisa les bras inférieurs et se gratta la tête d’une main supérieure en poussant un petit soupire. Si les Diamonds n’étaient plus là, quel était l’intérêt de continuer d’attaquer la terre. Et encore, quel était l’intérêt de forcer des fusions… Pourquoi faire une chose aussi horrible? Même si Labradorite était au courant que beaucoup de gemmes continuaient d’agir comme si les Diamants étaient toujours là, il ne comprenait pas du tout pourquoi il y avait encore des manœuvres pour achever les colonies.

Son imagination partait de tous les côtés quand les humains décrivaient les monstres. Des êtres avec plusieurs bras, jambes de toutes tailles et toutes formes, aucun visage, aucune âme complète. Un cri semblant s’échapper de leur corps alors que chaque partie de gemme souffre de ne pas avoir le reste de soi-même. Plus la conversation avançait, moins la fusion se sentait bien. Mais il ne pouvait pas défusionner ici, pas devant tout le monde. Et il devait rester fort; ces gens avaient besoins d’un modèle rassurant, quelqu’un sur qui compter.

- De toute façon, c’est fini maintenant, il ne reste qu’à reconstruire et… je ne pense pas que cela arrive à nouveau. Je ne le souhaite pas.

Alors qu’ils sont tous en train de parler, un enfant arrive, paniqué, suivit de près par une créature rouge poussant des hurlements bestiaux, ce qui ne fit qu’affoler les humains, avec raison. La fusion ouvre les yeux de surprise en voyant une gemme, plus particulièrement, une rubellite.

( Je ne croyais pas voir ça un jour, je croyais qu’ils avaient arrêté la production il y a longtemps !)

Lorsque l’humaine tire sur la gemme rouge, Green a aussitôt le réflexe d’empoigner la gemme par le collet pour la soulever dans les airs, espérant qu’elle arrête d’agir comme une bête.

- Euh, oui, elle est avec moi… Excusez-nous un instant.

Il fit un ou deux bon pour s’éloigner suffisamment des hommes avant de la poser sur le sol.

(Restons prudents, les rubellites sont très instinctives)

C’est ainsi que Peridot convainquit Pearl d’effectuer un salut en losanges, comme ils le faisaient tous autrefois, quand les diamonds étaient toujours là. Le salut était maladroit avec les quatre mains et après autant de temps sans le faire. Il était un peu mal à l’aise, mais força un sourire.

- …Tu devrais pas attaquer les gens comme ça… Tu vas te faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: Re: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Rubellite ne réalisera jamais la chance qu’elle a eu en se faisant agripper par le collet pour se faire retirer plus loin des humains.

Elle est levée de si haut que ses pieds ne touchent plus le sol, et bien qu’elle essaie de s’en prendre à son agresseur (oui c’est un gros mot pour une si simple situation, mais dans la tête du vrai agresseur, c’est comme ça) qui la tient par derrière. Elle ne peut que se débattre vainement en crachant et en montrant des dents. Elle entend cette personne parler en sa faveur, mais elle ne fait pas le lien encore et ne se calme pas vraiment. Ce qui va la rend peut-être plus tranquille par contre, c’est quand elle est déposée au sol. Quand elle se retourne, elle s’apprête à sortir ses griffes, sa gemme s’illumine et tout pour qu’elle puisse s’armer.

- …Tu devrais pas attaquer les gens comme ça… Tu vas te faire tuer.

Wow. Elle s’attendait à une attaque directe, mais à un sage conseil comme ça…c’est plutôt gentil. Pas que Rubellite le voit comme un acte de gentillesse. Elle le voit plutôt comme une attaque passive…la confusion! Il essaie de la forcer à réfléchir, le mécréant! Essaie-t-il de lui faire comprendre que les humains vont la tuer si elle les attaque ou qu’il va la tuer si elle les attaque? Fait-il ça pour la protéger ou la menacer? Ça demande trop de concentration, qu’elle a dû accumuler depuis qu’elle est sur cette planète à cause des situations débiles de ce genre. Oui, c’est débile selon elle de lui faire des marques de politesse et de gentillesse, de lui sauver la vie quand elle se met dans le trouble, de ne pas de lui donner d’ordre comme si elle appartenait à quelqu’un et de ne pas essayer de la neutraliser ou de la tuer. C’est arrivé trop de fois, elle ne sait plus quoi penser et elle ne voit qu’une solution pour vider toutes ces questions insensées…piquer une bonne petite crise existentielle en se roulant à terre, en criant et en bouffant un marteau qui traînait là. Ouaip, quelle bonne idée.

Elle finit par arrêter son cirque et remarque enfin, et qui sait combien de temps l’autre gemme était dans cette position à attendre qu’elle se calme pour de bon, qu’un salut conforme à ce qu’elle sait lui est fait. Ça fait un méchant bout de temps qu’elle ne l’a pas vu, et c’est comme si ça convainc déjà de ce qui reste de son cerveau après un si gros pétage de plomb. Il doit être de son côté, là il le faut! Il vient de Homeworld s’il la salue ainsi et il doit être de son côté, sinon il l’aurait attaqué sans perdre de temps. Rubellite est au fond du baril et est désespérée pour un allié.

Presque émerveillée, elle s’approche pour toucher les mains qui forment le losange, ignorant le fait qu’elle devrait juste retirer ses cheveux de son visage pour mieux voir. Dans son mouvement, elle accroche une deuxième paire de main. Quoi? Ça existe des gemmes à quatre bras? Ça ne choque nullement la Gemme rouge, qui n’est pas assez vive d’esprit pour comprendre qu’il s’agit d’une fusion. Elle pointe un doigt qu’elle appuie sur la poitrine de la gemme.

-Toi. Allié jaune.

Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: Re: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:20

Labradorite avait reculé d’un pas, légèrement mal à l’aise lorsque la gemme devant lui s’était mit à hurler et bouffer un marteau, semblant faire une énorme tantrum. Maintenant ses bras en forme de losange, la fusion se demande bien dans quoi il s’est embarqué. Lorsque la gemme se redresse enfin, il a le réflexe de se tendre un peu, essayant de ne pas montrer son malaise, donnant une attitude assez peu naturelle. Il tente un sourire forcé en sentant Rubellite venir toucher ses mains, ayant un peu peur que celle-ci remarque qu’il y avait deux gemmes en lui. Une gemme aussi vieille, doté de si peu d’intelligence aurait probablement du mal à accepter ainsi une fusion entre deux types de gemmes différentes. Lorsque le doigt de la petite gemme rouge vient s’appuyer contre sa gemme au ventre, il tressaille. Encore plus à la mention de Yellow diamond.

- Je…. Ne sais pas….

Il remarque ensuite que Rubellite semble avec un peu de mal à voir. Gardant deux mains en position de salut, il se sert de ses deux autres mains, dont celle où la perle trône avec fierté, pour remonter le toupet de Rubellite et coincer celui-ci sous son bandeau de tête, libérant ainsi son visage de ses épais cheveux. Il tremble un peu.

- … Je suis plus un allié de moi-même… Puisque Yellow n’est… plus là ?

Il se demande un instant depuis combien de temps cette Rubellite est coincée ici. Depuis combien d’année elle côtoie les humains. Comment se fait-il qu’elle soit encore en vie sur cette planète? Il fronce un peu les sourcils et s’accroupie pour se mettre à sa hauteur afin de ne pas trop l’intimider, même si en vrai, se faire regarder de quatre yeux posés dans le même visage, ça a de quoi intimider quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: Re: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:52

Si ce n’était pas évident pour la gemme à quatre bras, ce l’était pour Rubellite. C’est supposé l’être en tous cas. Son hésitation fâche la petite gemme qui pèse son doigt plus fort sur la pierre, insistant sur un ton plus lourd :

-Allié jaune.

Voilà, le problème est réglé. Elle n’aura plus à se promener seule sans savoir faire de sa vie et de son corps. Toutefois, allié ou pas, ça ne change pas qu’elle se débat un peu, sans nécessairement attaquer, lorsqu’il s’en prend à ses cheveux. Ce n’est que quand elle se rend compte de comment claire qu’elle parvient à voir qu’elle arrête de montrer des dents. Son œil s’écarquille sous la perplexité de la situation, aussi simple qu’elle peut pourtant être. Sans un mot, elle regarde autour d’elle. Elle regarde derrière elle et voit les habitants de cette petite, triste, sale, imprévisible et pathétique planète retourner à leurs activités, sans se retenir de jeter quelques coups d’œil méfiants et inquiets vers elle. Et là-bas, qu’est-ce que c’est? Attends…elle avait passé du temps là-dedans non? Elle n’a jamais réalisé que c’était si bleu et si clair. Elle ne se souvient que du goût salé, qui n’était pas si plaisant à la longue. Une créature blanche ailée passe dans le ciel tranquillement au-dessus de sa tête rouge. Son piaulement alerte instantanément Rubellite qui se met en position d’attaque, mais qui est toujours émerveillée. Qui aurait cru qu’elle aurait pu voir une petite masse blanche traverser le ciel bleu.

Toujours en regardant son environnement avec intensité, elle se relève lentement et examine le responsable de cette vision. Il est vachement grand, et aussitôt, les muscles de la petite guerrière se tendent. À chaque fois qu’elle se tient près de quelqu’un plus grand qu’elle, son corps se prépare plus vite à attaquer et l’agressivité monte. Ses paumes du haut sont encore levées vers elle, comme pour la calmer un peu. Elle ne voit qu’une gemme, sur le nombril, d’un turquoise éclatant. C’est au moment même qu’elle le regarde droit dans les yeux pour les examiner qu’il dit :

- … Je suis plus un allié de moi-même… Puisque Yellow n’est… plus là ?

Pendant un moment, Rubellite se sent bien. Ce moment est le moment qui lui prend pour analyser cette phrase. Après toutefois, elle ne se sent vraiment, vraiment pas bien. Elle n’aime pas ça, elle n’a jamais ressenti ça avant. Elle doit avoir mal compris ce qu’il a dit. Elle recommence donc à réfléchir à une autre signification possible. Encore, encore et encore. Sa tête commence à lui faire mal, et son cœur ne fait qu’accélérer son battement. La tête lui tourne, et son faux cœur bat vraiment rapidement. Ce sont des symptômes qu’elle connaît très bien. Elle les sent quand elle doit se battre. C’est les symptômes de l’excitation. Mais elle n’est pas excitée du tout…elle est paniquée. Elle serre sa gemme et sa tête, ayant l’impression que les deux vont exploser. Rien ne se passe comme tout devrait se produire. Elle était supposée avoir quelqu’un pour l’aider à être elle-même. On vient de lui dire qu’il n’y a pas personne maintenant. Son chef, son diamant, n’est plus là. Pourquoi elle est là alors? Il y a toujours eu une Yellow Diamond pour surveiller, de très loin, tout ce qu’elle faisait. Alors quoi? Que doit-elle faire? Doit-elle continuer son devoir? Sinon quoi?

Le grand gaillard s’accroupit devant elle. Il ne dit rien, mais elle peut voir dans son expression faciale qu’il s’inquiète un peu pour elle. Elle le fixe sans rien dire, se demandant d’où il vient. Il sent bizarre. C’est un détail qui la chiffonne et qu’elle veut expliquer, mais le cœur n’y est vraiment pas. Elle se contente de le regarder droit dans les yeux. Elle ne pleure pas, mais on voit qu’elle est dérangée par ce qui se passe.

-Hé, quelqu’un a vu mon marteau?

Cette voix la ramène sur terre. Les humains sont trop nombreux et dérangeants. Peu importe ce qu’il va se passer à partir de maintenant, ils vont l’embêter. Après tout, des nuisances restent des nuisances. Elle s’adresse donc à la gemme d’une voix neutre, en pointant le groupe de vermines.

-Se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: Re: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:56

Voyant la gemme devant lui de plus en plus paniquée, l’émotion envahissant son visage, Labradorite ne peut s’empêcher de s’inquiéter davantage. Si la plupart des gemmes présentes sur terre avaient fuit volontairement les Diamonds, ce n’était peut-être pas le cas de tous. Il posa doucement une main sur son épaule, lui offrant le sourire le plus rassurant qu’il puisse lui offrir. Il ne peut faire que ça, s’imaginant que ce n’était pas facile d’apprendre une nouvelle du genre, encore moins pour une Rubellite. Il soutient le regard le temps qu’il faut. Puis il entend quelqu’un. Un homme. Il se redresse et laisse doucement glisser le marteau en bas du toit en s’assurant que personne n’est dans la trajectoire de l’outil. Il regarde à nouveau Rubellite.

- Non, je ne me cache pas… Les humains sont mes amis. Ils m’ont appris la beautée de la vie, qui sur terre est vraiment éphémère. Maintenant que Yellow n’est plus là, je vais te donner une mission, qui sera surement la plus difficile de toute ta vie d’accord…?

Il se tourne vers elle et effectue de nouveau le salut en losange, essayant de la rassurer et capter son attention avec ce qu’elle connait.

- Je veux que tu vive pour toi. Apprend à t’amuser… et n’attaque plus les humains.

Il tend ensuite les mains vers elle, espérant qu'elle les prenne pour qu'il puisse lui montrer que les humains ne sont pas si mauvais que cela... Même s'il n'y met pas trop d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What can i do for you? [Pv Rubellite] Empty
MessageSujet: Re: What can i do for you? [Pv Rubellite]   What can i do for you? [Pv Rubellite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What can i do for you? [Pv Rubellite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Villes, métropoles et vie urbaine-
Sauter vers: