Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Empty
MessageSujet: Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !   Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début d'année !
Bon ok on est déjà bientôt à la moitié du mois et c'est plus trop le moment de souhaiter la bonne année mais...
Bonne année à tous !

Vous êtes deux (Labra et Lari) à vous êtes proposés au poste de designer pour le forum, et je me dis que plutôt que de devoir attribuer le rôle à une seule personne; il est plus sympathique que tous les membres puissent participer à l'évolution du forum et à son visuel. Ça sera l'occasion de mettre autre chose que cette bannière pour les fêtes un peu dépassée maintenant... chut xD

C'est l'idée que je voulais faire en créant le forum, que chacun puisse proposer un thème graphique temporaire qui sera ensuite remplacé par un autre, puis un autre et ainsi de suite; toujours avec des conceptions faîtes par un ou plusieurs membres ayant collaboré ensemble !

J'aimerai bien perso que ça reste relativement dans les mêmes teintes en général, mais je ne demande qu'à être surpris ! Un thème différent par mois ça serait le top ! Dans l'idée il faudrait néanmoins que cela reste toujours dans les mêmes "formes" (toujours les mêmes tailles d'icônes, de bannières etc) afin de ne pas avoir à changer trop de chose dans le codage à chaque nouveau thème.


Du coup, sinon, hmm... à quoi il sert ce sujet ? Je sé pô Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! 934655107
Non, en vrai, du coup il va servir à faire passer les différentes propositions des membres intéressés et impliqués dans le rendu visuel du forum à l'ensemble des membres, qui pourront donner leur avis sur les différentes propositions au fil des mois pour qu'on "élise" le plus souvent possible de nouveaux thèmes ! ♥️

Si vous avez un talent de graphiste, faîtes vous savoir en réponse à ce sujet,qui s'organisera petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Silver Pearl

Silver Pearl


Messages : 41
Taille : 1m70
Arme(s) : Ses boomerangs

Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !   Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:59

Super idée vu que j'ai l'impression que la grande majorité du forum dessine! Je n'ai pas particulièrement (encore) de talents graphiques mais c'est une de mes aspirations. Je veux bien aider de temps en temps et tout. Après un par mois ça me semble très chaud à tenir :D mais c'est cool si on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !   Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

je peux potentiellement aider pour la colo, je viens de changer de logi de dessin et je n'es pas encore réussi a bien le prendre en main-

comme thème je propose quelque chose de plus centrer sur le homeworld pour faire reference a la suite de la série sans pour autant spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !   Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:57

Hello par ici ! :D

Très bonne idée le côté du changement de bannière x)
Je plussoie Silver Pearl du fait que ça risque d'être très chaud 1 par mois :P. Si on en a autant de prêt et rapidement, autant les mettre de côté pour se faire une petite réserve ^^


SINON comme idée de bannière je viens d'en avoir une sympathique en tête. Je vais essayer de vous faire part de cette denrière brièvement mais si pas moyen on pourra toujours en rediscuter sur le discord ;)

Donc, dans l'encadrement rectangulaire de la bannière, insérons un disque comportant 3 zones de cercles les uns dans les autres.
Dans la première bande donc la plus grande et vers l'extérieur de la bannière nous aurions les quatre couleurs des 4 diamant. Dans un effet de tentative à fusion.
Dans la deuxième bande/cercle, celle du milieu donc. Des visages et/ou mains à l'aspect pure se tendant vers le centre. Comme s'ils faisaient un effort pour sortir de cet amas de fusion.
Le disque central = logo du Forum.


Voilà Bronzite terminé (téléportation Scotty) x)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !   Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:06


Ah mince j'ai vu ton idée que maintenant Bronzite alors que je viens de finir d'installer le thème actuel. xD Je retiens néanmoins l'idée pour une prochaine créa ! J'ai mis une après-midi pour faire celui-ci, donc j'pense qu'il y a moyen de faire tourner assez souvent les thèmes, même si ça demande plus de temps quand c'est du dessin OC et pas simplement de la retouche.

Même si je viens d'en mettre un nouveau (qui pourra évoluer), n'hésitez toujours pas à poster des liens vers vos créations graphiques (créées spécialement pour l'occasion ou non) que l'on pourrait utiliser. o/

Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !   Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouveau thème | Venez proposer vos idées de design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de smileys ?
» Le Secret Santa de SURPG | Venez faire et recevoir des cadeaux ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: Vie du Forum :: Informations générales-
Sauter vers: