Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

Abandonnant à vue l’horizon de cette planète d’un bleu azur, Jais était mitigée entre le soulagement et une certaine déception. De loin, ce petit bout de terre semblait tellement accueillant, apaisant pour une âme en peine comme elle. Parfaite en somme. Mais ce n’était pas le cas, et plus encore, une force mystérieuse la poussait à fuir le plus rapidement possible. Chose faite, grâce à l’efficacité de ses Rubis, ainsi que ce jeune être, ayant empêché à leur vaisseau de subir plus de dégâts que nécessaire. Il était curieux, ce petit, parlant dans une langue que Jais ne pouvait comprendre ni même déchiffrer, et pourtant, il semblait la comprendre sans aucun problème. Au son simple souvenir, Jais s’étonnait de sourire légèrement. En elle, il demeurerait sûrement comme un bon souvenir. Furtif, certes, mais un bon souvenir. Toute fois, elle ressentait toujours une pointe de déception, cette fois par rapport à sa mission principale, visant à toucher tous les coins de l’univers par la légende de sa mère absolue. Cette planète serait l’une de celles, rares cependant, à ne pas connaître cette histoire, cet opéra de vie. Sûrement qu’un jour lointain, ce problème viendrait à être résolu. Mais serait t-elle encore là, ou alors sa mission serait t-elle transmise à quelqu’un d’autre, une héritière ou quelque chose comme ça. Les gemmes n’étaient pas vraiment habituées à penser à la mort ainsi, mais Jais était dotée du pouvoir des émotions depuis sa naissance. Elle avait vu la destruction, la perte des êtres chers et bien plus encore. Dans son monde, elle était bien la seule, vu parfois comme une anomalie, une force supérieure, une incompréhension totale.
Elle retournait au Homeworld, son point de réunion avec toutes les gemmes, la maison principale de toutes. Cet endroit portait très mal son nom à son sens. Ce n’était pas une maison, mais plus une prison en attendant que Jais puisse réellement s’en échapper. Une maison est faite pour pouvoir la quitter quand bon nous semble, ce qui n’était clairement pas le cas ici. Elle avait vu au cours de ses missions, tant d’êtres vivre une vie simple, en totale liberté et dans un bonheur qu’elle enviait parfois. Elle, ne connaissait que le manque, la douleur et la guerre. Elle voulait plus, bien plus que cette vie d’horreur qui durait depuis bien trop longtemps. Mais en attendant, elle se devait de poursuivre ce pour quoi on lui avait donné vie, même si cela n’avait aucun sens.

Une heure certainement s’était écoulée depuis qu’ils avaient quitté l’atmosphère de cette planète bleu. Jais n’en était pas certaine, au vu de leur vitesse et de la façon dont ils bousculaient l’espace temps. Elle se leva, quittant une fois de plus ses pensées et la vue de l’immensité de l’espace défilant à toute vitesse. Dans un peu plus de trois heures surement, ils arriveraient à bon port, chose que Jais redoutait secrètement. Toute fois, elle ne se laissa pas abattre et décida de rejoindre ses quartiers pour préparer son entrée une fois sur place. Marchant à travers les grands couloirs de son vaisseau, elle était un peu ailleurs, comme souvent, dans le genre introvertie. Et finalement, arriva devant une porte qui s’ouvrit à sa simple présence. C’était sa chambre principale, où étaient entreposées toutes ses affaires, armes, tenue de cérémonie et bien d’autres chose. Seulement, ce qu’elle vit en ouvrant n’était pas tout à fait ce à quoi elle s’attendait. Le jeune être, en boule sur son siège, alors qu’ils étaient déjà excessivement loin de sa planète d’origine. D’abord surprise de cette découverte, elle ressentit ensuite un effroi épouvantable pour deux raisons. Comme allait t-elle faire pour voyager sur le Homeworld avec cet être, et aussi, comment allait t-elle le ramener sur sa planète ? Elle n’osait bouger face à ces interrogations qui ne trouvaient solutions dans son coeur, fixant simplement le petit face à elle. Finalement, à force de le regarder, elle cru voir quelque chose sur son corps, dépassant de son pull. S’approchant légèrement, elle distingua cette forme qu’elle avait cru voir tout à l’heure et comprit. Dans sa nuque, il s’agissait belle et bien d’une gemme, comme elle. Alors c’était une gemme, aussi ? Pourtant, il ne ressemblait d’aucune manière à un membre de son espèce, et même sa façon de parler ne correspondait pas non plus. Cependant, il existait une manière d’en être sûre, mais aussi de lui permettre de remédier à ce problème de compréhension. Posant délicatement sa main sur sa gemme, Jais analysa son contenu sans y toucher et déversa son don sa parole ainsi que quelques informations fortes utiles concernant le Homeworld, lieu où ils se rendaient. Au contact de sa gemme cependant, Jais cru sentir dans les coins de sa peau quelques blessures, récentes pour certaines, d’autres plus vieilles. Décidément, elle se demandait vraiment ce que ce petit être avait bien pu vivre sur ce caillou lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

Delsin avait enfin quitté l'enfer qu'est la terre, nul sans doute le trouverai dans l'espace ? Qui penserai a chercher un enfant dans l'espaces ? Le jeune homme lui rêvai... De quoi donc me demanderiez vous ? D'un tas de chose, il rêvait d'abord de ce qu'il lui était arrivé, les années de tortures, sa libération, son évasion... Cela était pour lui que des rêve qu'il ne pensait pas réel, Pour lui son corps était meurtris de toute ses blessures depuis sa naissance, comme quelqu'un avec des marque de naissance, mais cette fois ci... En plus horrible, Mais ce qui ne tue pas rend plus fort... Sur le plan mental.

Lorsque Jais chercha dans les données de cette gemme elle pu voir comment elle était implanté, elle avait littéralement fusionné avec le squelette du petit être les rendant inséparable sans la destruction des deux, d'autre donnée était accessible, cette gemme en question avait été envoyer sur terre en reconnaissance, mais elle ne pu jamais revenir, elle fut capturé par des humain, réduit a l'état de pierre puis mal traité à un point qu'elle ne pouvait pu se matérialise, les données qui suivent montre l'horreur que elle a subit, elle fut transplanté dans des prisonnier censé être condamné, a mort. Et c'est elle qui donna le coup de grace, absorbant l'entièrté de leurs énergie vital, ne laissant qu'une carcasse vide, c'est quand elle arriva sur la nuque du jeune Delsin qu'elle vu l'horreur que lui aussi avait subit, et elle décida de ne pas le tuer... Cette gemme alors abandonna l'idée de reprendre un corps pour se venger, elle avait un nouvel hôte, mais elle comprit qu'elle ne pourrait pu le quitté sans payer le plus gros prix. La mort.

Elle pu voir aussi que certaines chose manquai dans tout se bordel de fichier, les souvenir de l'enfant qu'elle avait en face d'elle, cependant quelque donnée était a disposition de Jais. Le nom du jeune qui est Delsin Denken Drivis Drik, qu'il est albinos, son age, et quelque truc sur le langage qu'il parlait, ainsi qu'une contins qu'il adorai particulièrement. Même si celle ci était triste, et sombre, elle semblait avoir un effet apaisant sur lui. Le reste des donnée étant sois corrompu, sois cryptée de façon bien trop étrange pour être lu. C'est quand Jais remplaça par accident un fichier qu'elle pu comprendre que le dossier langage était l'un des plus corrompu, et qu'elle venait de lui redonné la possibilité de parlé autre chose que russe.

C'est après un bon bout de temps que le jeune homme se réveilla, baillant, et s'étirant de tout son long, le serre tête toujours sur son crane, lui donnant un air encore plus innocent, contrastant avec le peu de donnée qu'elle a pu voir sur lui, il se frotta alors les yeux avec les manches bien trop longues de son pull, avant de les ouvrir laissant voir un oeil rouge, et un noir. Il fit alors un grand sourire et dit avec un air enfantin plus que affectif.

Bonjour madame !
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:55

Une gemme sur ce caillou lointain, qui aurait pu y croire ne serait-ce qu’une seule seconde, se demandait Jais alors que sa main était toujours en contact avec sa gemme. Tout d’un coup, tout devint clair pour elle. Les différentes questions concernant ses pouvoirs, ainsi que cette drôle de chose qu’elle avait aperçu alors qu’il était dénudé. C’était ça, sa gemme. Pourtant, cela n’expliquait toujours pas comment une gemme avait pu se retrouver aussi loin de son domaine, et pourquoi est-ce qu’il arborait un physique si différent des siens. Était-ce un choix, ou une contrainte ? Alors qu’elle transférait toujours les données nécessaires pour qu’ils parlent tout deux la même langue et puissent se comprendre, Jais entra en contact avec des informations à l’intérieur de sa gemme. Elle aurait honnêtement voulu passer à côté, ne souhaitant pas interférer avec la vie privé de cet être, mais c’était comme si un ras de ramée la submergeait. Elle n’avait pas le choix que d’encaisser, voir, comprendre, analyser, recevoir tout ça sans aucun filtre. C’était comme si elle y était, comme si au final, elle vivait tout ce que ce petit être avait vécu du début jusqu’à la fin de sa vie. Jais n’y voyait rien d’autre que de la souffrance, une vie de servitude où l’être n’existe pas pour vivre, mais pour servir une cause, pour être un objet, sans rien de plus. Elle voyait l’évolution, la construction de cet être, qui allait bientôt rejoindre la vie de celui se trouvant devant elle. Lui aussi au final, n’étant rien de plus qu’un objet tout comme la gemme l’habitant. Plus elle voyageait au sein de ces souvenirs, et plus elle était confuse. Comment était t-il possible d’user de telles capacités, d’une telle cruauté pour manipuler ainsi. C’était même pire que de briser une gemme, ou de forcer des gemmes à fusionner contre leur gré. Violer l’être intime d’une personne ainsi, c’était… Pire que tout à ses yeux. Et pourtant, c’est bien ce qui était arrivé à ce garçon, cet être humain dont la vie avait commencé il y a peu de temps visiblement. Delsin, c’était son nom d’après ce qu’elle avait pu voir et recevoir dans sa propre gemme. Finalement, elle se retira, cherchant des forces au plus profond d’elle même pour se délivrer de ce cauchemar. Le contact était rompu et elle recula par réflexe de survie. Elle ne s’en rendait pas compte, mais des larmes s’étaient écoulées de ses yeux pendant le processus, sûrement à cause de l’émotion vive que cela provoquait en elle.

Le souffle lui manquait aussi, mais qu’est-ce qui était en train de lui arriver au juste. Pourquoi un simple contact avec une gemme provoquait en elle une telle réaction. Aurait t-elle dû demander à ses rubis de s’en charger, se demandait t-elle. Non, c’était une tâche trop complexe pour elles, et surtout trop privé. Elle tenta par tous les moyens de se calmer, et lorsque le jeune être, du nom de Delsin ouvrit les yeux, elle retint sa respiration, ne voulant pas l’inquiéter plus que de nécessaire. Il était dans l’espace, loin des siens et elle ne souhaitait pas en rajouter. Bien qu’au fond, après la vie qu’il avait vécu, elle devait bien avouer se demander si c’était réellement une perte que de laisser une telle vie derrière soi. Elle le regardait émerger tout doucement. Au cours de ses différents voyages, elle avait pu voir des êtres organiques se plonger aussi dans un tel état de trans. Ils appelaient ça dormir, mais elle n’en comprenait toujours pas l’intérêt, et eux non plus visiblement. Jais ne parlait pas, attendait qu’il s’exprime en premier pour vérifier si elle avait réellement eu de l’impact, et au vu de sa réponse, c’était mission réussie. La gemme relâcha un léger sourire d’entendre que finalement, ils pouvaient enfin se comprendre. Cela allait grandement faciliter la suite des événements. Elle s’approcha lentement de lui, toujours les larmes aux yeux.

« Bonjour … Delsin, si je ne m’abuse ? Je vois qu’on arrive enfin à se comprendre et à communiquer. Mais je suis bien surprise de te voir dans ma chambre, et plus encore dans mon vaisseau personnel. Il me semblait que nous nous étions quitté sur la plage sur cette étrange planète. Comment se fait t-il que tu te retrouves ici, dis moi ? »
Demanda Jais avec une voix d’une grande douceur, elle ne voulait pas brusquer le jeune garçon.  
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:36

Delsin sentait encore la douce étreinte de Morphée, il se mit alors sur ses deux jambes, aillant l'air d'un enfant a coté de la gemme, elle étant en effet bien plus grande que lui, c'est quand elle lui posa la question qu'il prit un air coupable, n'osant même pu la regardé dans les yeux, mettant ses mains dans son dos, il laissa un long moment gênant laissant sentir Ô bien le garçon se sentait embarrassé, après ce moment gênant, qu'il prit la parole.

J'avais peur... Et... Vous avez été gentille avec moi...Et y'avais une voix qui ma dit de vous suivre... Que si je le faisait pas je risquais d'avoir des problèmes...

Il garde la tête baissé, s'attendant à se faire crier dessus comme jamais, même avec la voix de la demoiselle il semblait que le jeune homme avait peur d'une chose... Qu'on l'abandonne.

S...S'il vous plait me ramené pas la bas... j'y fais des cauchemars...Je...Je peux être utile...

Delsin se mit alors a essuyer une larme, et a tremblé point de froid mais de peur d'être de nouveau seul, une goûte tomba quand même au sol, son visage était emplie de peur, un visage si pure, si vide de toute animosité. Le petit serre tête avec des oreilles de chat tomba lentement au sol, faisant un petit bruit strident, le cerclage étant en métal tordu, cela n'était pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:09

Quelques secondes, tout au plus, s’étaient écoulées durant ce contact avec la gemme de Delsin, et pourtant cela avait duré pour elle des jours et des jours, de sensations plus douloureuses les unes que les autres. En un sens, Jais avait l’étrange sensation de pouvoir le comprendre, même d’être infiniment triste pour lui. Elle développait une forme d’empathie, exactement comme pour ses sœurs mortes durant la guerre. Sauf qu’ici, ce n’était pas totalement la même chose. Ses sœurs Jais étaient ses mentors, celles qui la guidaient et donc à leur départ, une grande solitude s’était emparée d’elle. Ici, ce jeune être était davantage sujet à une douleur, énorme, comme la sienne en somme. Elle le comprenait, ressentait une forme de souffrance similaire et donc, comprenait de mieux en mieux ce qui l’avait attiré tout de suite chez lui. Ce n’était pas un pouvoir caché dont elle n’aurait pas eu connaissance, un secret qu’il renferme certainement ou autre, non c’était tout simplement la peine dans son coeur. Lui aussi dès sa naissance fut livré à quelque chose de trop grand pour lui, le dépassant totalement et en ça, Jais se reconnaissait, et ça la terrifiait de devoir l’admettre. Elle avait été utilisé depuis toujours, par cette voix dans son coeur.

« Je suis au courant pour ces personnes qui t’ont utilisé durant ces dernières années, ne t’inquiètes pas pour cela. Je ne te ramènerai certainement pas sur cette planète, et de toute façon même si je le voudrais, nous sommes maintenant trop loin pour la rejoindre. » Déclara t-elle en s’approchant du jeune garçon, ramassant son serre tête pour le remettre sur sa tête. « Tu es plus mignon comme ça ! Je tiens toute fois à m’excuser pour mon intrusion dans ta gemme. J’y ai vu des choses, beaucoup de choses que je ne tenais pas à voir. À la base, je souhaitais juste te transmettre les données concernant notre langage, et je me suis laissée submerger. Tu as vraiment vécu une horreur, et tu es si petit. Comment as-tu donc fait pour survivre aussi longtemps ? »

Jais n’avait pas besoin d’en savoir plus que nécessaire. Tout ce qu’elle ne demandait pas, elle avait pu le voir dans sa gemme, bien qu’elle ne comprenait pas encore comment il était possible de fusionner l’esprit d’une gemme au corps d’un être organique. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Si jeune, et pourtant si peu expérimentée. Néanmoins, elle avait compris une chose assez facilement, cette voix que Delsin entendait dans sa tête et lui incitant de la suivre, n’était autre que la gemme ayant fusionné avec lui. Alors ils pouvaient communiquer ensemble. Toute fois, Jais doutait sincèrement de la capacité de Delsin à se faire entendre auprès d’elle, soupçonnant même que cette gemme ne soit pas aussi douce que son hôte. Elle avait comme un mauvais pressentiment, mais préférait ne pas l’écouter pour le moment. Jais savait juste une chose, cette gemme possédait un intérêt certains à quitter cette planète, voire même à rejoindre le Homeworld, possiblement, escortée par une Jais de première classe. Étrangement, Jais savait au plus profond d’elle même que Delsin n’y était pour rien là-dedans et qu’il dégageait une sincérité sans pareille. Non, il voulait juste être libre, ne plus souffrir, exactement comme elle en soi. Ne plus souffrir, au sein de ce monde qu’ils s’apprêtaient à rejoindre dans seulement quelques minutes maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:02

Delsin se calma lentement, il été confus, qu'est ce que la demoiselle avait vu pour être dans cette état, lui qui n'avait vraiment aucun souvenir de ce qu'il est, même la vois refuse de lui dire quoi que se sois à ce sujet, comme si elle voulait le protégé d'une horrible vérité, et c'est vrai que la vérité était horrible, Delsin lui n'en savait rien, cette amnésie qui a été imposé par cette gemme sur sa nuque la sans doute évité de devenir fou.

C'est vrai que avec son serre tête il avait l'air plus mignon, ça ajoutai une autre pointe d’innocence à son apparence, avec ce petit air confus et perdu, et ses petits yeux remplis de fatigue et de larme, c'était un gros combo, il frotta alors ses petit yeux avec ses longues manches, il s'arrêta quelque seconde, un air perdu sur son visage.

Mais...Madame... De quoi parlez vous... Je...Je me souviens de rien moi madame...Seulement d'un espèce de code...

Il commença a bégalé sur le code avant que la gemme lui dise de ne rien dire, le faisant frissonné au même moment, le jeune homme resta dans le silence quelque minute jusqu'à entendre un grand et bruillant.Clonk! Cela surpris le jeune homme qui se cacha par pure instinct derrière Jais, son cœur battant la chamade. Ils sont arrivé au Homeworld, les rubis se précipitait pour tout préparé pour avant que Jais ne sorte de ses quartier. L'une d'entre elle toqua doucement a la porte.

Madame ! On est arrivé !

Delsin semblait encore plus effrayer, et se cacha encore plus derrière Jais, le petit cœur de cette humain battais de plus en plus vite, Jais pourrait même en sentir la panique et la peur du jeune homme qui semblait pas a l'aise cette situation pouvant avoir un air adorable, mais pour Delsin, pas tellement il ne sais pas ce qu'il attends, il fait confiance a Jais, mais pas au autres personnes qui pourrait être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

Quelque chose s’était brisé, en elle. Depuis que Jais était de retour dans son vaisseau, suite à son intrusion involontaire dans la gemme de Delsin, ou plutôt de celle cohabitant avec lui, la gemme aux cheveux noir ébène avait du mal à faire face à la réalité du monde dans lequel elle vivait. Faire du mal à un enfant aussi innocent, faire du mal tout court autour de soi et en tirer un certains plaisir. Satisfaire tout simplement son besoin en utilisant l’autre, était-ce cela, la vie au final ? Servir ou utiliser l’autre, se demandait t-elle parfois. Car même si Jais souhaitait croire que la planète d’où venait Delsin était une exception, elle était bien forcée d’admettre que sa vie n'échappait pas à cette règle. Bien qu’elle était haut gradée dans la hiérarchie des gemmes et que donc, elle ne suivait les ordres que de celles au dessus, donc peu de monde au final, elle suivait un code, un devoir, une mission, un ordre donné par sa Diamant. Elle n’était que ça, un pion dans un système terriblement bien rodé et mis au point par les mères supérieures en personnes. Elle, comme toutes les autres. Delsin n’échappait pas à ce devoir, et la gemme dans sa nuque non plus malheureusement. Mais vraiment, que voulait t-elle…

Un certains sursaut de surprise la prit quand le jeune garçon manifesta son interrogation quant au mots de Jais. Il ne comprenait pas de quoi elle était en train de parler et paraissait sincère. Ce garçon de toute façon n’avait pas l’air de savoir mentir, ce qui quelque part le rendait terriblement vulnérable aux autres. Mais Jais le croyait, bien que surprise que de telles informations aient pu lui passer à côté, elle devait bien se rendre à l’évidence quand ses mots racontaient une telle vérité. Elle fut tentée de dire quelque chose, mais elle fut stoppée par une réponse venue de sa connaissance personnelle. Les gemmes sont capable de bien des choses, diverses, comme elle est capable de manipuler les choses à sa seule force de son chant et de ses émotions. Elle ignorait ce dont était capable la gemme de Delsin, mais sûrement que son pouvoir avait permis au petit de s’épargner la connaissance et le traumatisme de ce qu’il avait vécu là-bas. Il savait juste qu’il avait fui loin de ces types, et c’était déjà pas mal. Jais se dit que finalement, il serait judicieux de ne pas en parler et se ravisa d’un sourire voulant effacer ce qui venait de se dire. Elle se leva en même temps et continua de le regarder, tout en écoutant ce qui se disait à la porte, venant d’une de ses Rubis personnelles.

« J’a… J’arrive, une minute. Laisse moi le temps de finir quelque chose et je suis à toi ! »

Flute ! Elle n’avait pas pensé à ce détails. Ils se rendaient sur Homeworld, la terre des gemmes où rien d’autre n’a une possibilité d’accès et elle venait d’arriver avec une espèce inconnue, de type organique. Bien qu’elle était d’un rang élevé, comment allait t-elle faire pour se déplacer librement à l’intérieur. Bien que ce jeune garçon se cachait derrière elle, la gemme ne se gênait pas de faire quelques pas dans sa chambre. Cela l’aidait à réfléchir, même si cela avait tendance à angoisser ceux autour par moments. Heureusement, peu de gemmes sont capable de ressentir des émotions, autant qu’elle en tout cas. Elle ignorait si c’était le cas du garçon aussi, mais au vu de ce qu’il lui renvoyait, Jais se disait qu’il était au moins d’une sensibilité égale, si ce n’est plus, à elle. Ils étaient liés, quelque part. Voilà ! Elle venait de trouver. Stoppant sa marche d’un coup, la gemme se tourna vers le jeune garçon et lui prit la main tout en se baissant à sa hauteur pour le regarder dans les yeux. Le Homeworld était un endroit dangereux pour ceux n’étant pas des gemmes, mais les gemmes pour certaines avaient une possibilité de se balader avec une sorte d’animal de compagnie, venant d’un autre système. C’était une sorte de distraction pour les élites en somme. C’était dans ces moments là que Jais était heureuse d’être une élue, et pas une simple Jais comme tant d’autres, bien qu’elle aimait profondément ses sœurs.

« Bon, Delsin, écoute moi bien, d’accord ? C’est très important. Nous sommes sur ma planète, où beaucoup de créatures existent comme moi. Nous sommes de la même espèce, mais pourtant nous avons beaucoup de différence, autant au niveau du caractère que de l’apparence et … Plein d’autres choses. Bref, c’est pas le sujet. Ce que je veux te dire, c’est que normalement les gemmes n’ont pas le droit de ramener des êtres organiques avec elles. Mais je fais partie d’une exception en raison de mon statut, alors il va falloir que tu me colles au pas et que tu obéisses à mes ordres. Tu as bien compris ? »
Demanda t-elle, marquant un temps de pause pour avoir sa réponse, avant de reprendre brièvement. « Et je veux que tu saches que quoi qu’il arrive, je te protégerais. Tu as ma parole. » Conclue t-elle finalement avant de lui tendre la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

La demoiselle semblait ne pas être intrigué par le son qui venait du vaisseau, se bruit aussi doux qu'un cactus, ce son ressemblant a un coup de poing dans une plaque de métal lourd, son regard était celui d'un enfant stresser, ses yeux bougeai dans tout les sens, son regard fini par se posé sur la demoiselle, son visage se crispa de peur de tout ce qui pouvait se passé, il se mit a respiré fortement, a un rythme assez étrange, comme s'il se concentrai, ceci est étrange, il ne fait pu aucun bruit, il fini par arrêté de respiré, et a ce moment seul le cœur de Delsin peut être entendu... Il bat bien plus fort, il cligna alors des yeux juste une fois, avant qu'il souffle et respire normalement, il semble se détendre un peu, mais avec autant d'énergie accumulé, un accident serait vite arrivé, il fit alors flotté une petite sphère en carbone jusqu'à lui, la prenant avec ses deux mains, la recouvrant totalement, ses yeux ne changeraient pas cette fois, seul de petit bruit comme si une pression extraordinaire sortir de ses mains.

Un simple et cours, mais n'est en moins chargé d'émotion.
D...D'accord madame...
C'est quand elle lui tendit la mains qu'il y déposa un présent, une fleure ? Non une fleure de rose en diamant, elle était parfaitement taillé? Ou formé ainsi ? Delsin semblait vouloir lui offrir. Il fini alors par lui prendre l'autre mains, sa petite mains était brûlante, étonnamment c'était une chaleur agréable et non douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:23

Depuis plus de trois milles ans d’existence, jamais Jais n’avait osé revenir au Homeworld accompagnée d’un être organique. Avec des objets venant d’autres planètes, beaucoup d’objets, oui, mais jamais un être vivant et matériel. Pourtant, elle voyait tant de nobles se promener accompagnées de créatures toutes plus bizarres les unes que les autres. Il y avait un côté voyeuriste dans la façon dont les gemmes exposaient ainsi leur trouvailles. Après tout, les gemmes étaient nées pour obéir, mais avant tout conquérir d’autres systèmes. Les gemmes, plus grandes exploratrices de l’univers et même de tous les mondes. Mais Jais n’était pas comme ça, elle refusait de suivre cette doctrine du pouvoir et du nombre. Elle, ne voulait que répandre le savoir sans rien obtenir en retour et surtout, chose qui lui était précieuse à tout point de vue, la liberté et donc également la paix de chaque être vivant, peu importe sa nature. Elle n’était pas d’accord avec la façon de vivre des gemmes et cela en dérangeait certaines. Mais peu importe, son titre la protégeait de tout ça. Toute fois, elle savait qu’elle devait faire attention, elle qui avait connu la guerre de trop nombreuses fois. Le titre ne protège pas de la mort ou d’un assassinat contre sa personne. Jais ne savait que trop bien qu’elle était la cible de ses ennemis, mais ses Rubis veillaient à sa protection à tout instant. Et c’est au même moment qu’elle se rendit compte que ses Rubis avaient laissé rentrer un jeune homme dans son vaisseau.. Il fallait qu’elle revoie leur éducation et leur entraînement personnel à chacune. Ce n’était clairement pas sérieux. Mais en un sens, Jais était contente de cela, car sinon elle n’aurait pas pu faire une aussi charmante connaissance, aussi loin dans l’espace.

C’était le moment, il fallait franchir cette porte et regagner la zone. Jais était nerveuse, peut-être un peu trop. Aurait-ce été différent sans Delsin, se demandait t-elle. Non, cela aurait été exactement pareil. Cet endroit, elle le détestait plus que tout, mais c’était son repère, sa zone de sécurité. Sa planète natale était devenue aride et plus personne ne l’occupait, telle une coquille d’oeuf vide. Elle devait se construire son propre monde. Mais alors qu’elle allait se lever, attendant toujours la main du petit, celui-ci plaça quelque chose dans le creux de sa paume. Curieuse et intriguée, elle regarda de plus près et distingua une… Fleur faite en … Diamant ? Ce petit était réellement capable de fabriquer du diamant et de le modeler à sa guise ? Elle devait bien admettre que la finesse et la beauté du détails dépassaient de loin tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’à présent. Il était doué, et son regard ébahi le laissait comprendre. Sans dire un mot, elle attrapa donc sa main avec son autre et se leva, gardant son cadeau dans son autre main pour le moment.

« C’est un joli cadeau que tu m’as offert, Delsin. Tu es vraiment doué pour un si jeune garçon, je me dois de te remercier. »

Elle devait bien avouer que ce présent l’avait également aidé à se calmer. Jais était moins nerveuse à présent, prête à affronter les regards extérieurs et la tempête d’hypocrisie de ce monde. Bon, plus le temps d’attendre. Elle fit quelques pas en avant, accompagnée de Delsin et laissa la porte s’ouvrir à sa simple présence. Continuant sur sa lancée, elle avança jusqu’à l’entrée principale de son vaisseau où l’attendait toutes ses Rubis, qui jetèrent un regard à la fois intrigués et choquées au jeune homme l’accompagnant, comprenant ce qui s’était passé mais ne comprenant pas vraiment comment cela se faisait que leur maîtresse se baladait ainsi avec sans aucun problème. Jais se contenta de leur adresser un sourire, se disant qu’elle leur expliquerait plus tard. Sans plus attendre, la gemme ouvrit le sasse du vaisseau qui menait au Homeworld et passa après ses deux premières Rubis qui lui enjambèrent le pas pour la protéger, suivie de près par les autres. Sa protection était une priorité absolue. Sur le chemin de la grande place, Jais pu sentir tous les regards se poser sur elle, et plus particulièrement sur l’enfant qui l’accompagnait. Elle détestait ça, cette sensation d’être ainsi observée, jugée. Tout ce qu’elle désirait, c’était se laisser aller et lancer leur quatre vérités à toutes ces gemmes. Mais elle savait qu’elles ne comprendraient rien, que c’était juste une forme de programme intégrée.

« Voi… Voilà, c’est mon monde. Comment tu le trouves, Delsin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:55

Delsin vu des centaines... Non que dit je ! Des milliers d'autre gemmes. Le jeune homme resta prêt de Jais, ses battement de cœur s’amplifient, Le jeune homme se calma alors lentement au contacte de la main de Jais, il voyait toute les personnes le regardant puis chuchotant les un avec les autres, Delsin savait que ça arriverai, Le jeune hybride semblait pas plus gêné par ça, mais plutôt par le nombre impressionnant de gemmes qui s'écartai laissant un couloir a perte de vu laissant les six gemmes passé, Les quatre garde semblait toujours bloquer sur "comment ce truc est rentré" Delsin serait ravis de leurs dire, mais d'abord il veut suivre Jais jusqu'à ce qu'elle lui demande d'attendre ou quoi que se sois.

La seul réponse à la question de Jais fut, dans un cours et timide momment, vu le nombre de personnes le regardant lui et la demoiselle.

C'est....C'est magnifique...

Cependant il semblait être entrain de fouillé ses nouvelle information qui on été implanté dans son cerveau, il savait un peu ce qu'il avait en face de lui, Jais était une personne très importante, mais il y avait plus grand qu'elle, Les diamants, elles étaient décrite dans ses nouvelle information comme de grande cruel, toute puissante dame, capable de grande chose. Elles avait dominé certaines parti de l'univers, Delsin lui avait déjà du mal à suivre ce flux d'information, à chaque vois qu'il voyais le visage d'un diamant il y avait un code a côtés celui a côté du visage de pink étant plutôt court comme la taille de la dite gemme. Blue diamond elle avait un code de la même longueur que celui de Yellow, Celui de White étant juste impressionnant, prenant des signes des plus étrange, et des plus dérangeant, une écriture quasiment impossible à comprendre. Pendant se temps sur le visage du jeune homme, son œil droit se mit a changer de couleur passant d'un œil noir et vide à une infinité de couleur, comme s'il avait une galaxie dans l’œil, c'était l’opale.

Il ne dit rien, restant concentré sur le chemin a suivre pour resté proche de Jais, sa mains serrant gentiment la main sans pourtant l'écrasé, sa mains étant douce et chaude, c'est quelque peu relaxant.
Il regarda autour de lui voyant des péridots, d'autre rubis, d'autre.

Madame Jais ? Ou allons nous ? Dit t'il assez bas pour que seul Jais l'entende.
En effet cette situation le faisait un peu stressé, son œil étant bien visible, cela semblait bougé comme un univers dans son œil.

Il marchai, en chaussette, avant de commencé a s'élevé, lentement ses pieds ne touchant plus sol, c'est claire que les autres gemmes qui parlait dans le dos de Jais et de Delsin, sont resté complètement sur la plaque... Un être organique ? Volant sans ailes? Sortant du vaisseau d'une Jais ?! Mais quel est cette chose ?!

Bien trop d’interrogation pour les gemmes au alentour, certaines qui n'était même pas la de base, se sont précipité pour voir cette étrangeté, cette attraction, ce jeune être humain, au drôle de capacité, des jasper, comme d'autre, une vrai foule s'installa assez rapidement autour des six gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:06

Dans un coin lointain de l’Univers, chose si majestueuse et grande, devait existait bien une terre capable de recueillir une pauvre gemme noire comme Jais. Au plus profond d’elle-même, elle en était persuadée, et pourtant, elle passait son temps à revenir ici, cette fausse maison qui directement après sa naissance était devenue sa prison froide. Ses sœurs, tout comme elle, étaient toutes guidées par cet appel sourd, leur donnant l’ordre de ne jamais quitter la maison trop longtemps. Jais depuis quelques temps faisait de son mieux pour ne plus écouter cette voix dans sa tête, dans son coeur et chaque partie de sa gemme. Mais il était si fort, traversant l’espace et défiant les lois les plus complexes de la physique pour arriver jusqu’à elle et la ramener, encore et toujours. Parfois, la gemme se posait quelques questions concernant ce signal et qui en était à l’origine. Sûrement les Diamants, mais maintenant qu’elles n’étaient plus de ce monde, elle ne pouvait en avoir la certitude. Peut-être était un moyen de toujours conserver du monde sur le Homworld et que ce monde ne soit jamais totalement déserté de sa population. Jais était curieuse, de savoir si il existait un moyen de faire taire cette voix, une bonne fois pour toute. Si une bonne distance serait la solution, ou bien un champ de force ou autre… Mais soudainement, elle prit conscience de quelque chose d’important… Sur cette planète, sur cette plage dans ce lointain univers, elle ne l’entendait plus, cet appel autoritaire et froid…

Si repoussante et pourtant apparaissant maintenant comme une solution offerte, Jais était dubitative quant à ce qu’elle venait de comprendre concernant la planète de Delsin. D’un côté, il est vrai que si sa théorie s’avérait vraie, elle n’aurait plus jamais à revenir sur le Homeworld, terre d’un Enfer sans nom, mais de l’autre, comment pourrait t-elle demander à ce pauvre enfant de quitter cette nouvelle terre qui pour lui devait apparaître comme un Paradis comparé à ce qu’il avait vécu sur sa planète, se demandait t-elle. Bien sûr, il trouvait cela magnifique, rien de plus étonnant après tout. En un sens, elle aurait préféré tout de suite qu’il trouve cela affreux, profitant de ce prétexte pour quitter ce monde une fois de plus et retourner sur la planète du petit. Mais il y avait toujours cette force la repoussant, s’opposant à sa volonté de rester. Et si au final, il ne s’agissait que de cette force, l’empêchant d’entendre cette voix lui incitant de rentrer, se disait t-elle. Ce n’était pas totalement impossible, voire même probable au final.
Jais restait pensive, marchant en direction de ses quartiers, suivie du regard par toutes ces gemmes qui observaient sa nouvelle compagnie. Elle les voyait se rapprocher tout doucement, au fur et à mesure que Delsin s’élevait dans les airs. Il ne s’en rendait sûrement pas compte. Jais avait cru comprendre que le petit ne contrôlait que très peu ses capacités, ce qui n’était pas un drame en soi, bien qu’il demeurait toujours une énorme interrogation pour elle. Il était dans les airs, demandant en même temps où tout ce beau monde allait bien pouvoir se rendre finalement. Mais alors que Jais était sur le point de lui répondre, elle sentit qu’elle était sur le point de craquer. Tous les gens, ils étaient bien trop proche à présent, se mettant sur leur chemin et ne se gênant pas pour certains de toucher le petit Delsin pour l’analyser. Voir sûrement s’il s’agissait bien d’un être organique et non pas d’une gemme comme toutes. Non, c’était bien un être humain, venant d’une planète lointaine. Il n’avait rien à avoir avec une gemme, bien qu’il en possédait une dans la nuque, ce qui le rendait spécial en un sens. Mais pour l’instant, Jais en avait assez de tout ce monde autour d’elle, toutes ces vipères en quête de sensations fortes. S’arrêtant quelques secondes, elle se tut et lança un regard noir à toutes celles autour d’eux. C’en était assez pour elle, qui avait supporté trop de morts et de trop de regards sur elle. À cette menace visuelle, toutes les gemmes s’éloignèrent, sachant combien Jais pouvait se montrer puissante lors de ses crises de colère et ne voulant risquer une destruction massive.

« Je préfère cela. » Dit t-elle, avant de récupérer un beau sourire et de l’adresser à Delsin. « Delsin, nous nous rendons dans mes quartiers personnels. Ce n’est pas d’un grand luxe, mais je pense que t’y plairas. »

Reprenant finalement leur marche, Jais n’avait qu’une hâte pour le moment, atteindre son objectif et pouvoir se détendre dans sa chambre personnelle. Toutes ces personnes autour d’elle, la dévisageant, elle ne supportait que très peu cela. Finalement après quelques minutes de marche, à devoir supporter ces jugements, elle atteignit accompagnée de Delsin, et de ses Rubis restées à l’extérieur, ses quartiers. Il s’agissait d’une grande salle, d’une assez grande hauteur et sculptée dans le jais pur et quelques autres cristaux d’une grande finesse. L’on pouvait penser en voyant l’architecture que les bâtisseurs s’étaient inspirés des arts gothiques humains. Mais il n’en était rien, du moins c’est ce que pensait Jais, ne connaissant pas du tout cet art. En arrivant et sans perdre de temps, Jais vint s’installer sur son siège placé devant son miroir personnel, goûtant à son reflet dans la glace et voyant le petit Delsin la suivre. Elle put ainsi voir que le fauteuil qu’elle avait ramené de sa précédente mission n’avait pas disparu du milieu de la pièce.

« Alors, qu’en penses tu mon petit ? C’est à ton goût ? »
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:35

Les gemmes s'approchant de Delsin lui faisant une peur bleu qu'il arriva à contrôlé, il se fallu de peu, quelque minutes ? Quelque seconde ? Avant qu'il n'explose et laisse son instinct de survie reprendre le dessus, il se sentais comme dans ses cauchemars, qui devenait réalité, les mauvais rêves, les souvenir enfouie au plus profond de lui, ceux qui ne doivent jamais faire surface au risque d'un chaos sans limites, ceux qui doivent resté enfouie dans le très fond de son esprit, tic tac tic tac... Le compte a rebours avançait lentement, tel une bombe humaine, la peau du jeune hybride chauffait, un énorme flux d'énergie se baladait dans son corps.

C'est la voix de Jais qui arrêta toute ce chaos, toute cette peur. Ce cauchemars que même l'esprit des plus fout n'arriverai pas à concevoir... Ce fut la voix d'abord dur, puis douce de Jais qui le calma, la main douce et chaude qu’offrait Delsin à la grande gemme noir, était maintenant chargé d'une énergie très instable, la même énergie qu'il avait utilisé pour faire la fleur que Jais avait sur elle. Après cette événement, le jeune homme se cacha le plus possible du monde au alentour, être examiné ainsi n'a vraiment rien de plaisant. Pour resté calme il se mit alors à chanté sa contins, même si celle ci est triste elle à le mérite de calmé le jeune homme.

C'est en entrant dans les quartier que Delsin se calme, il regarde autour de lui, ses yeux regardant les alentour il semble fasciné par l'architecture de la pièce, il met alors plusieurs minutes a reprendre totalement conscience, il regarda le grand siège vacant dans la salle, il utilisa alors ses don pour faire venir le siège a côté de Jais avant de grimpé dessus, le petit gars sur un si grand siège ça donnait un air plus mignon et innocent, ses petites oreilles de chat avait été décallé a cause de toutes ses gemmes qui l'avait toucher, son regard semblait un poil terrifié l'idée de retourné dehors.

Il ne répondit point a la question de Jais, semblant très gêné, et déstabilisé par ce qui venait d'arrivé. Le jeune homme ouvra alors la bouche pour ne prononcé juste.

P...Pourquoi...Il...Il m'ont touché ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:23

Bien avant que Jais n’émerge de cette terre sur cette planète si lointaine, en compagnie de toutes ses sœurs, ses quartiers furent déjà construit et aménagés pour son arrivé. Aucune gemme ne mettait en doute la valeur de sa mission, ni même ne posait la moindre question quant à la finalité de tout ça. Elles se contentaient juste d’acquiescer. Jais était un être d’exception, une reine en somme et comme toutes les reines, elle se devait d’obéir à une certaine étiquette de noblesse. De loin, tous les habitants veillaient à ce qu’elle s’y fasse, aille dans ce sens de son gré ou pas. Mais ce n’était pas façon d’être, et pourtant elle était née avec cette satané bannière. Bien souvent, elle s’étonnait de regretter la disparition des Diamants. Au moins avec elles dans le coin, les regards étaient orientés ailleurs. Jais sentait la différence flagrante depuis leur morts… Elle ne les regrettait pas spécialement en tant que mère, hormis White, mais plus en tant que force lui permettant d’avoir la paix. Mais parfois aussi, elle devait bien réaliser que ses déplacements seraient bien moins simples avec ces géantes dans le coin. Alors, il fallait faire avec la réalité de ce monde.
Toujours assise devant son miroir, Jais plaça ses deux mains ouvertes l’une en face de l’autre et les fixa dans un regard plutôt doux, bienveillant. Ses lèvres s’entreouvrirent, laissant s’échappant un léger son à peine audible, mais qui gagnèrent en force dans le creux de ses mains. Une légère boule d’énergie blanche commençait à s’y former, sans qu’elle ne comprenne vraiment sa nature, son effet. La jeune gemme s’essayait encore à tester ses capacités, qu’elle était encore loin de connaître totalement. Elle le savait, manquant cruellement d’expérience et pourtant étant déjà vue comme une experte. Secrètement, Jais rêvait de rencontrer encore une autre comme elle, mais impossible de mettre la main sur une de ses sœurs à travers tout l’Univers. Elle se sentait terriblement seule, terriblement seule… Et puis, cet éclat dans sa main se brisa d’un coup, tandis que Delsin décidait de lui accener une question plutôt qu’une simple réponse.

« Tu sais, Delsin, les gens de cette planète… Ils sont très loin d’être comme moi. Je suis ce qu’on pourrait appeler une anomalie parmi les miens. Je suis davantage sujette aux élans émotionnelle, et ce depuis ma première seconde, quand elles se laissent simplement guider par le protocole, la raison même de leur naissance. Elles ne doutent pas, elles executent simplement les ordres machinalement. Ce sont des robots. Alors quand quelque chose vient perturber leur quotidien tranquille, elles sont curieuses, parfois maladroites, parfois même vio… » Dit t-elle dans une certaine forme de mélancolie, avant de s’arrêter, pour reprendre juste après avec un sourire à demi sincère. « Ne fais pas attention à ce que je te dis. Dis-toi que les gemmes sont différentes, et qu’elles sont attirées par la différence. »

Elle souriait, mais cela n’avait rien de réellement sincère. Comment pouvait t-elle l’être, quand tout sur ce misérable morceau de caillou en voulait à sa vie, à sa liberté d’être une Jais heureuse et épanouie, se disait t-elle. Jais commençait à se dire que peut-être, c’était une mauvaise idée d’avoir ramené ce jeune humain avec elle, et qu’il était sûrement en danger à ses côtés sur cette planète. Mais elle, n’était pas plus tentée que ça par l’idée de rester ici pour le restant de ses jours. Oui, on avait préparé sa venue durant des années, mais ce n’était pas une raison pour accepter de souffrir, de se sentir en cage. Elle ne désirait plus de cette culpabilité inutile, forcée qu’on lui imposait depuis tant d’années. Mais en même temps, avait t-elle le droit d’imposer à Delsin un départ aussi précipité ? Sans se tourner vers son jeune interlocuteur, elle lui adressa quelques mots, pensive.

« Delsin… Ta planète ne te manque vraiment ? Et si… Et si je t’y accompagnais pour que t’y sente en sécurité, à l’abri de ces gens qui te font peur, ça te rassurerait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:38

Delsin, était très fatigué, toute ses gemme le touchant, comme si c'était un animal sauvage, l'avait retourné et bien trop perturbé, il posa alors lentement sa tête sur les jambes de Jais, sa petite tête toute douce et innocente du jeune homme, il répondit alors à la question de Jais par un simple hochement de tête avant de fermé les yeux, sa respiration se calma, et toute son énergie qui s'était accumulé par peur, s'en alla lentement grâce a la douceur de Jais, celle ci peut littéralement sentir que le jeune homme en avait cruellement besoin, autant mentalement que physiquement.

Quand il s'endormi, un des instrument de Jais se mit à jouer en arrière plan, une mélodie calme, un poile triste, mais très relaxante, autant pour le jeune humain, dont le serre tête a oreilles de chat lui allait à la perfection, ses petites mains agrippant la robe de Jais, le jeune se mit a rêvé, faisant de terrible cauchemar, ses petites mains se resserrant, se détendant, a un rythme assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 19
Taille : 1.80 m

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:31

Secrètement, Jais espérait obtenir une réponse positive à sa proposition. Elle n’attendait qu’une occasion pour tout envoyer valser, un prétexte, n’importe lequel pour commencer sa nouvelle vie. La Gemme était plus que suffisamment puissante pour imposer sa volonté à n’importe qui, même à ce jeune être, mais elle s’en sentait pourtant incapable en l’instant. Il ne faisait pas partie d’une quelconque armée de gemme, mais au-delà de ça, elle commençait à développer un lien affectif pour ce petit. Elle ne pouvait le nier, et pourtant cela ne faisait que quelques heures qu’ils étaient en contact l’un avec l’autre. Peut-être que la gemme avait besoin de cela au final, de quelqu’un pour l’accompagner, de quelqu’un pour l’épauler et la suivre dans ses voyages. Bien sûr qu’elle avait toujours ses rubis, mais ce n’était pas pareil. Elles étaient plus des outils qu’autre chose, ne pouvant et ne voulant créer de vrais liens affectifs, comme les Jais en sont capable depuis tout temps. Jais ressentait chez Delsin la même capacité, celle de ressentir les choses, d’être affecté par la vie, par la mort, par les événements et même le temps finalement. Chose très curieuse pour la jeune Jais… Au fond, elle ignorait totalement depuis combien de temps, de jour, de semaines, de mois ou même d’années elle était née. Elle était juste née, il y a longtemps de ça. La Gemme avait pour habitude de ne jamais vraiment rester au même endroit, donc d’avoir un repère temporel différent à chaque fois. Au fond, son âge lui importait peu, mais elle avait l’impression que la disparition de ses sœurs remontait à des millénaires en arrière. Et cet enfant, combien de temps exactement allait t-elle vivre avec lui, et qu’allaient t-ils trouver au bout du chemin, se demandait t-elle, songeuse.

Ce hochement de la tête fut plus que suffisant pour elle, elle qui avait secrètement le départ pour vivre enfin son existence, loin de tout ça. Jais avait le désir intense de laisser exploser toute sa joie, mais ce n’était ni le lieu ni le moment. Comme tout à l’heure, le jeune Delsin semblait être à bout d’énergie, fermant les yeux pour se reposer tout en laissant agir ses pouvoirs pour accompagner son « sommeil ». Jais observait cela, d’un air intriguée et en même temps charmée. Comme quoi, il était vraiment comme elle, usant de ses capacités au quotidien mais uniquement pour rendre la vie plus belle, plus harmonieuse et… Plus supportable en quelque sorte. Le temps d’un sourire, la jeune gemme abandonna son ami pour chercher ses différentes affaires dans ses quartiers. Il était primordiale de ne rien laisser, mais également de ne pas se faire remarquer. Même si Jais était une gemme de haut niveau, elle ne souhaitait pas attirer l’attention sur elle. Les explications et les discussions de longues durées l’ennuyaient au plus haut point. Fouillant dans le coffre rangée au fond de la pièce, elle vérifia avant tout que tout ce qu’elle avait rangé dedans s’y trouvait toujours. Un nombre incalculable d’instrument qu’elle avait trouvé sur différentes planètes durant ses voyages. Jais était une amoureuse de la musique, sous toutes ses formes. Mais elle savait aussi comme certains instruments pouvaient se décliner en arme, ce qu’elle redoutait quelque part tout en se sentant étrangement attirée par le danger que cela suscitait. Elle rangea ses dernières trouvailles dans le coffre et le referma, avant d’appuyer sur le bouton placé en face, attendant que cela fasse effet. Ainsi, la taille de celui-ci changea pour rapetisser, entrant ainsi dans la poche de la jeune gemme. Elle était satisfaite, rien ne manquait et au cas où elle reviendrait faire un tour rapide sur le Homeworld, bien qu’elle ne le souhaitait pas vraiment.

« Merci Delsin… Merci vraiment pour me donner cette chance… »

Dit Jais, le sourire aux lèvres, tandis qu’elle se rapprochait du jeune garçon. Elle écoutait la musique accompagnant ses songes et lentement sa main vint se poser sur ses cheveux pour lui caresser. Jais sans s’en rendre compte s’était prise d’une affection toute particulière pour cet être, rencontré sur cette lointaine planète où de nouveaux dangers l’attendait. Il ne lui restait plus qu’à percer le mystère de cette force la repoussant. Cette fois, elle ne comptait pas fuir. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre le réveil de son compagnon de voyage. Elle avait tout le temps du monde, bien que cette notion était tout relative pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Denken Drivis Drik

Delsin Denken Drivis Drik


Messages : 20
Gemme(s) associée(s) : Opal noir.
Taille : 1m40
Arme(s) : Faux de la Folie.

Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:03

Delsin dormait très profondément, ses rêve disons le est loin de ce que Jais pourrait imaginé.

Il se retrouvai dans un tube avec des fluide étrange, des tubes relier a son visage, une sorte de fluide visqueux, gluant, froid, et sans aucun moyen de sortir de cette endroit, il sentais son corps se régénéré, lentement, il arriva à regardé son torse... mutilé, blessé, brûlé. Qui se refaisait lentement, redevenant son torse qu'il connait bien. Ce fut à ce moment que la gemme ce mit à brillé et à libéré un flux d'énergie constant dans le corps du jeune homme, il était prêt à sortir, mais s'il retirai le tube, il mourrait noyer par cette étrange fluide, il posa alors lentement ses deux mains, d'une pâleur cadavérique sur le verre de ce fameux tube qui était sa prison, d'étrange personne vêtue de blanc, portant des masque venirent alors proche du jeune homme, aillant d'étrange outil, et d'étrange objet, contenant divers liquide, cela effraya Delsin qui ferma les yeux et quand il les r'ouvris seul un carnage était présent, des viscère accroché au mur, des tête encastré dans le sol, des corps démembré de façon horrible, comme si une force supérieur à celle d'un humain les avait arraché d'un coup sec, comme on arrache les ailes d'un moustique qui nous dérange en plein sommeil. Certain ne semblait même pu humain, les côtes écarté laissant voir l'appareille respiratoire, certains était encore vivant, mais en trop mauvais état pour survivre longtemps.  Delsin marcha alors au centre de ses horreur, et ceux encore vivant le regardait comme si c'était lui... Le maître de cette horreur, le maestros de ce carnage, le Neptune de cette océan sanglant...

Après trois longues heurs de sommeil, il se reveilla, en sursaut, de la sueur coullant de son front, il respira fortement, des larmes coulait sur ses joues, sont regard était emplie d'une peur inextinguible, sa respiration était rapide, et à la fois très longue, il commença à se calmé comprenant que ce n'était qu'un rêve, il cacha alors ses yeux, qui était maintenant injecté de sang, du à ses pleur, et il se roula en boule pendant quelque instant, sans le savoir. Le jeune homme avait fait un bond de neuf heure dans le passé, il avait littéralement vu ses action il y à neuf heure. Cela le terrifiait et en même temps, il se demandai ce que cela voulait dire, la musique avait suivit tout son rêve laissant présager à Jais quel horreur se passait dans son cerveau actuellement, après une vingtaine de minutes ce sentiment de peur s'estompa lentement il reprit son calme et fit un gros sourire gêné à Jais.

J...Je suis désolé.... J'ai fais un mauvais rêve...

Il tenta de cacher à quel point ce qu'il avait vu était horrible, les corps démembré était une image qui lui était resté en tête. C'est alors qu'il se redressa comme ci de rien n'était, venant s'étiré, son corps faisant de petit craquement, il replaça alors son jolie petit serre tête avec les oreilles de chat dessus, un air enfantin, renforcé par ses vêtement bien trop grand, son visage angélique, et ses yeux qui était emplie d'innocence.

Il prit alors la main de Jais et attendit qu'elle se dirige vers la sorti, les gemmes qui l'avait touché ça il l'a pas oublié, au contraire. Il redoutai ce moment, c'était pour cela qu'il tenait la main de Jais fermement, sans pourtant la broyer, son regard était focalisé sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)   Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois la bienvenue dans ta prison doré (PV LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Sinnerman where did you run to ?
» le crash de la rayonnante . [Libre , introduction au rp]
» День смерти умирает (LIBRE)
» LA GALERIE | Personnages & avatars en libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Gem Homeworld | RP :: Cités et mégalopoles-
Sauter vers: