Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Empty
MessageSujet: Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût   Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

Avec le dernier épisode qui semble conclue la série (mais hé, on aura un film), j'ai écouté des séquences de l'épisode quotidiennement parce que je suis encore prise dans l'excitation pour absolument tout. Parce que...C'ÉTAIT FOU!!! Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût 2063235514

Alors j'ai besoin de partager ma joie et d'en discuter, parce que je sais pas vous mais moi j'ai personne à qui en discuter irl et j'emmerde visible ma soeur. Alors qu'avez-vous pensé du dernier épisode? Quels étaient vos moments préférés? Avez-vous développé des théories ou des réflexions? Dites-les nous! On veut tout savoir! TOUT! TOUT! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Empty
MessageSujet: Re: Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût   Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

RAINBOW QUAAARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Blue Amber

Blue Amber


Messages : 25

Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Empty
MessageSujet: Re: Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût   Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:31

J'ai jamais vu rien de plus touchant et ça fait un bail que steven qui retrouve sa gemme
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Empty
MessageSujet: Re: Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût   Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:37

Ce sentiment de victoire quand ça fait deux ans que tu t'amuses à imaginer une fusion et quand elle apparaît vraiment, tu t'exclames: ''UN PARAPLUIE!! JE SAVAIS DEPUIS LE DÉBUT!! HA!!!''

Sinon Sun Stone est juste trop adorable.

C'est vrai que la scène avec Steven est vraiment touchante. Avec la chanson de la fin, c'est le bout le plus émouvant, surtout avec White Diamond qui regarde tout ça de ses grands yeux. En fait, ça me fait penser aux cookie cats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Empty
MessageSujet: Re: Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût   Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of heart and mind - Une discution qui a du goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: Vie du Forum :: Le Blabla :: ⚠ Discussions avec spoilers ⚠-
Sauter vers: