Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Forum fantôme Empty
MessageSujet: Forum fantôme   Forum fantôme Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:58

Salut...

Je lance l'idée/la suggestion/ le conseil comme ça, puisque le forum est pas mal devenu un champs désertique. M'étant connecté à quelques reprises depuis deux mois et ne voyant aucune forme de vie, il serait peut-être bien de faire un recensement afin de supprimer tous les inactifs... et ainsi montrer aux éventuels nouveaux membres que nous n'avons pas de membres fantômes depuis près d'un an.

Également, il serait bien de, soit faire un nouvel évènement, soit promouvoir davantage le forum... Il s'agit d'un forum encore naissant, il est donc nécéssaire de faire notre possible pour montrer que nous sommes là... Ce n'est aucunement le moment de s'absenter, car au lieu de grandir, il va tomber...

Bref... je lance comme ça. J'avoue ne pas être tellement plus actif, c'est franchement démotivant de ne voir personne...

Merci
Bonne journée/semaine/mois.

Green.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

Forum fantôme Empty
MessageSujet: Re: Forum fantôme   Forum fantôme Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:10

Pareil pour moi, je suis repassé pour voir si la situation avait évolué :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: Vie du Forum :: Questions et suggestions | OUVERT AUX INVITÉS !-
Sauter vers: