Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Empty
MessageSujet: C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate   C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:20

Ça fait des heures maintenant. Peut-être aussi des jours, mais de son trou, elle ne peut rien voir.

Après avoir eu un atterrissage des plus douloureux de toute son existence, elle s’est réveillée avec une lumière aveuglante au-dessus d’elle. On lui avait mis un tube dans le nez et dans le poignet en plus de la kidnapper. Elle ne l’a pas trouvé drôle. À peine debout et elle avait déjà ravagé la pièce où elle était confinée. Folle furieuse, elle s’est échappée très vite, s’étant débattue férocement contre ces quelques impudents humains qui ont essayé de l’arrêter. Sitôt pensé, sitôt fait, elle a sauté par la fenêtre et s’est évadée. Elle s’est vite éloignée de cette civilisation terrienne qui a tenté de la rattraper. Elle n’était pas supposée être là. Elle devait se diriger vers un endroit familier, mais cette planète ne lui disait rien du tout.

Jusqu’à ce qu’elle trouve un Kindergarten.

Ce n’était pas celui des Rubis qu’elle a connu, mais elle pouvait reconnaître, étonnamment, que c’en était un d’Améthyste. C’est la terre qui lui a mis la puce à l’oreille. Elle ne s’y connait pas en matière, mais c’est l’odeur. La matière des parois dégage la même chose, quoique plus fort, que les Améthystes. Maintenant plus calme, ne cherchant plus à courir, elle a grimpé la surface à l’aide de ses griffes pour se faufiler dans un trou. Elle s’est assise au fond et n’a pas bougé depuis, à part de gratter les parois avec frustration. Car elle ne voulait pas rester là, mais c’était ça les ordres : dans le vaisseau, Agate lui avait ordonné de rester tranquille. C’est tout ce qui lui restait à faire et à penser.

Graduellement, elle a perdu patience et a commencé à s’agiter. Si bien que présentement, elle a creusé un tunnel, laissant rentrer la lumière des deux extrémités. Elle pousse un cri de rage en griffant encore plus le mur jusqu’à ce que ses bras se fatiguent.

Elle entend un bruit, et relève la tête. Silencieusement, elle va à quatres pattes vers le bout du tunnel et regarde en bas. Une Gem traverse les lieux, sans que Rubellite puisse la reconnaître. Elle souffle sur une mèche au-dessus de son œil pour voir qui est-ce. Elle n’entrevoit qu’une couleur bleue familière. Ça ne calme aucunement sa méfiance. Elle observe fixement la Gem, sa tête et le bout de ses doigts sortant du trou seulement. Son œil exorbité et nouvellement à découvert ne la lâche pas, aux aguets. Les seuls bruits qui brisent le silence sont les pas de l’inconnue et le grognement long et méfiant dans la gorge de Rubellite.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate   C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

Spoiler:

Agate était encore en train d'observer l'environnement de cette nouvelle planète.
Après avoir plus où moins exploré le village des humains ainsi que le bord de mer où il avait fait la rencontre de Larimar, il était parti dans une zone plus montagneuse en montant dans une sorte de serpent de fer étrangement rempli de paille.

Le voyage était agréable, le paysage défilait devant les yeux ébahis d'Agate passant de nombreux champs de mais et d'autres champs en tous genre avant de commencer à approcher de paysage semblant de moins en moins propice à la fertilisation des plantes et donc de la vie.

"Pourquoi cette partie du paysage semble si... Morte ?" demanda t'il à voix basse avant de descendre prudemment du serpent de fer pour pouvoir voir ça de plus près.

Il s'avanca en direction de ce qui lui semblait être de loin une simple petite chaîne de plateau fendu par, possiblement, d'ancien courant d'eau.
En s'approchant il comprit vite que ce n'était de simple plateau mais bien un ancien kindergarden en vue des trous à apparence humanoïde et des ancien injecteurs restés sur place.

Malgré ce sentiment de mal à l'aise, Agate continua de ce déplacer dans ce lieu qui lui était à la fois inconnu et familier, après avoir vécue un certains temps dans ce genre de lieu, il en était devenu limite connu pour lui.

Le sentiment de mal à l'aise ne semblant pas vraiment se dissiper, il allait faire demi tour quand il vit des trace de pas au sol semblable aux empreintes de Ruby, il comprit vite qu'il n'était pas seul ici.

"M-mais qu'est ce que ... ?"

Un peu effrayé de rencontrer un Ruby, dont t'il connaissait cette espèce de gemmes comme étant des soldats se battant en groupe, il faillit fuir avant de réfléchir, il est étrange qu'un Ruby soit seul, à vrai dire Agate n'en a jamais vu seul ou en groupe inférieur a 3.

"ce Ruby est peut être blessé ... ?" pensa t'il donc directement.
Il regarda autour de lui avant d'appeler tout en regardant autour de lui

"Est ce que... Est qu'il y a quelqu'un ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate   C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:14

-Est-ce qu’il y a quelqu’un?

C’est ce que Rubellite croit entendre de là où elle est perchée.  En vérité elle se préoccupe bien peu des mots.  C’est les émotions qu’elle remarque.  L’inconnu a peur, seul dans le Kindergarten.  Seul avec un extra-terrestre, apparemment supérieur et intelligent, l’observant comme un prédateur.  Elle arrête toutefois de grogner, utilisant le plus de cellules grises possible pour réfléchir un peu.  Qu’a-t-il dit encore?  C’est déjà flou…est-ce…est-ce?  Elle ne cherche pas à trouver le reste des mots, juste à confirmer ceux-ci.  Elle fait siffler ces deux sons entre ses dents à répétition, sans détacher son regard de l’être bleu tout seul au sol.  Êsseu…êsseu…Sa tête lui fait mal, à force de réfléchir, et elle tourne sur elle-même d’un mouvement rageur, comme pour fuir la migraine après avoir si peu utiliser son cerveau.  Bon!  Elle ne va pas perdre son temps à penser comme n’importe qui.  Elle va aller le voir, mettre les choses aux claires et pour le reste on verra.  Êsseu êsseu…

-Êsssss…


À l’aide de ses griffes, elle descend la paroi telle une araignée avec assurance.  Elle contourne les trous, grommelle en sentant sous ses mains ou ses pieds une zone plus glissante et moins propice à l’escalade.  Ça ne l’empêche pas de glisser et de tomber en chute libre vers le sol.

-Êssss- oof!


Elle atterrit sur le dos contre le cristal rose d’une vieille machine brisée et délaissée.  Tout comme elle, dans un sens.  Elle est aussi une vieille chose qu’on a remplacée par du neuf, la laissant brisée et délaissée.  Ce n’est pas une similitude qu’elle remarque.  En vérité, rien ne lui effleure l’esprit alors qu’elle laisse son corps glisser mollement contre la machine.  Elle prend au moins la peine d’atterrir sur ses pieds, ce qui lui donne un peu de grâce, chose plutôt rare chez elle.  On pourrait noter un quatre sur dix à la place de trois.  Peut-être un cinq si elle aurait pris la peine de faire un beau sourire, question de bien paraître.  Mais montrer les dents, dans la nature de Rubellite, n’est jamais un signe amical.  C’est un signe de «Tu ne me plais pas et je te mords le plus fort possible.»  Elle expire en râlant un «Êsssseuuu» de nouveau.  Inconsciemment, elle est obsédée par le son.  Cette sonorité balbutiée et imbibée de peur, elle se régale de la faire jouer sur sa langue et entre ses dents, sans même s’en rendre compte.  Elle ne remarque pas qu’elle aime ça, reformuler ce fragment de plainte d’inquiétude, de doute et de solitude, le mâcher et le déformer, pour en faire une réflexion et une réponse.

Elle se met nez à nez à lui.  Enfin, pas en hauteur.  Elle qui a l’habitude de se mettre à quatre pattes pour mieux se déplacer, elle s’élève de tout son long pour faire ombre au Gem face à elle.  Elle essaye de l’intimider.  C’est une chose à faire avec les créatures plus petites que soi.  Car elle est supérieure.  Même si elle n’a pas autant de respect et de dignité comme toutes les autres Gemmes, elle garde quand même l’égoïsme naturel et le sentiment de supériorité.  Même les Gemmes plus grandes qu’elle, pour qui elle ne peut pas faire sa tactique, n’ont pas son respect.  Il n’y a que ses deux maîtresses, Agate et Yellow Diamond, qui l’ont.  Bien qu’elle n’a jamais rencontré la dernière, c’est une des seules choses qu’elle a appris à ne jamais oublier.

Elle renifle un peu le Gem.  Il a une odeur familière.  Est-ce une Agate?  Elle écarte une mèche de cheveux pour regarder les siens.  Un côté est coloré comme de l’or oublié.  L’autre côté est bleu.  Bleu comme Blue?  Or comme Yellow?  Qu’est-elle supposée comprendre de ça?  Probablement rien, il y a aucune raison de s’attarder aux cheveux.  Si elle veut savoir son camp, elle devrait regarder son accoutrement, mais elle ne fait pas, trop idiote pour ça.  Elle pointe la chevelure dorée et en arrache un.

-Êssssseu?...
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate   C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:41

Et c'est ainsi que la "Ruby" tomba non loin d'Agate. Mais elle semblait... différente, plus sauvageonne qu'un Ruby. Elle produisait des bruits qui ressemblait à tout sauf a des phrases ou des mots ce qui metta Agate assez mal a l'aise. Il se demandait si elle avait un cerveau lui permettant de communiquer.

Agate s'approcha malgré tous de la gemme qui lui paraissait assez petite vu qu'elle est à terre, mais elle compris vite qu'elle l'était visiblement plus qu'un Ruby et bien plus terrifiant, pas que les Ruby le soit particulièrement mais à force d'être effrayé par l'idée de ce faire attraper comme passager clandestin dans leur vaisseau, tu finis par avoir plus l'envie de les fuir bien qu'il ne le fera pas en dehors, justement d'un vaisseau.

La gemme au trait de Ruby lui fixa ses cheveux et lui arracha un de ses cheveux avant de répéter son fameux "Êsseuuuuuux" mais avec un ton plus... Interrogatif ?

"Je ... Comprend pas" avoua Agate qui comprenais qu'elle tentait de communiquer.

Agate se demanda ensuite si elle comprenais paroles, il décida de parler avec des gestes pour possiblement tenter de mieux communiquer. Il mit sa main sur lui même et dit très lentement

"Je... M'appelle ... Bi-color Agate... A-ga-teuuux" dit t'il en observant la "Ruby" pour voir si elle semble comprendre "Je... Suis de la factioooon de Blue Diamond... Blue Di-a-mond"
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate   C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

-Je…comprend pas.

Et Rubellite comprend encore moins.  Elle venait tout juste de répéter ce qu’il a dit non?...Ou peut-être pas…quelque chose de semblable…qu’est-ce qu’elle disait encore?  Ah oui! Êsssseuuu…
Ses yeux quittent le cheveu qu’elle tient entre son pouce et son index pour suivre le mouvement de la main de l’inconnu qui commença à parler d’une voix lente.  Rubellite a donc la chance et le soulagement de comprendre beaucoup mieux ce qu’il dit.  Il s’appelle Bi-Color Agate.  Le nombre de syllabes dans son nom est beaucoup trop grand (trois maximum, comme son nom), alors elle risque plus de l’appeler Bi.  Ou Bico.  Quoique ce n’est pas très joli comme surnom, même si la Gemme rouge s’en tape.  Alors soit Bi ou Bi-Color, selon son envie et son humeur.

Cela réglé mentalement, elle le confirme à voix haute alors qu’il entâme le mot suivant au ralenti.

-Bi-Color.

-Suis de la factioooon…


Lorsqu’elle entend le mot faction, son corps se tends au complet, autant d’excitation, d’expectation et de haine préparée à l’avance, juste au cas qu’il ne soit pas de sa faction.  Elle ne s’en rend pas compte, mais elle a arrêté de respirer.  Pour elle, la réponse dépend évidemment de ses cheveux, qui encore impliquent qu’il sert Blue ou Yellow.  Le verdict tombe enfin :

-…de Blue Diamond… Blue Di-a-mond.

Ses épaules ne s’affaisent pas.  Elle ne recommence pas à respirer normalement.  Elle ne détourne pas le regard de manière colérique.  Serait-ce un miracle?  Rubellite qui n’éclate pas de colère à l’entente de ce nom?  Rubellite qui garde son calme?  Rubellite qui n’essaie pas de tuer quelqu’un qui n’est apparemment pas de son camp?

Non, ça va arriver.  Son cerveau est encore en train de procéder l’information.

-Blue Diamond.

Elle se remet à respirer, et répétant ce nom encore et encore dans sa tête, ses poumons font leur travail encore plus vite.  Elle attrape le poignet de Bi-Color Agate et l’écarte sa poitrine, révélant un losange bleu qui aurait dû lui mettre la puce à l’oreille dès qu’elle l’a vu.

-Blue Diamond!


Elle forme un poing de sa main libre et l’envoie s’écraser sur le torse de son nouvel ennemi, qui n’a rien fait de mal à part avoir trop parlé dans un geste de bonté, manquant de justesse la pierre qui ne sera pas craquée aujourd’hui.  Elle lâche son poignet pour le frapper avec son autre poing, lui assénant un coup un peu plus fort.  La force brute juste comme ça n’est pas son point fort (sans faire de jeu de mot) et étonnament, l’aggresseuse ne le sait que trop bien.  C’est pourquoi elle ramène sa main, le sourire carnassier aux lèvres, vers sa pierre.  Sur le coup on dirait qu’elle a une poussière dans l’œil, ce qui est un peu coquasse.  Ce l’est beaucoup moins quand on réalise que c’est sa gemme qui se met à briller pour matérialiser des griffes de métal acérées.  Elle lève son bras maintenant armé haut dans les airs de manière fataliste, prête à l’abattre sur Bi pour lui donner un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate   C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] One More Night Ft. Bi-color Agate
» Lien et historique de RP de Bi-color Agate
» Bi-color Agate - entreneur de mémoire (fini)
» What can i do for you? [Pv Rubellite]
» Hungry for another one - Rubellite Facet-7G4 Cut-8ZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Les Kindergartens-
Sauter vers: