Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nice to meet you [Pv Sand Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:52

Labradorite marchait dans le désert depuis quelques jours déjà. Il avait entendu parler de ce château de sable qui se formait et se reformait toujours à un endroit différent. Il se doutait bien que, même si la terre est une planète plus que merveilleuse, ce château avait quelque chose de… Gemmique? Ce n’est pas un vrai mot, mais on peut bien comprendre sa signification… Bref. Il sentait le sable sous ses pieds, et malgré la chaleur intense, parfois un peu trop, Labradorite continuait s’avancer avec une certaine admiration dans le regard. Il avait passé tant de temps au fond de l’océan, sur la terre, à explorer des forêts, des prairies… Et même encore, la terre trouvait le moyen de lui offrir une étendue infinie de sable, complètement désertique. Du moins, c’était ce qu’il croyait, lorsqu’au loin, il vit une silhouette.

Surpris de voir quelqu’un dans de telles conditions de chaleur et d’aridité, il haussa les sourcils et s’arrêta. Peut-être était-ce un mirage? Il en avait expérimenté quelques un déjà depuis son arrivée dans le désert… Mais quel meilleur moyen de vérifier que d’aller voir? Il se lança donc, d’un pas presque gambadant jusqu’à la silhouette.

Quand il arriva un peu plus près d’elle, il réalisa qu’il s’agissait d’une personne de taille assez grande. Pas aussi grande que lui… Ou peut-être que si? La personne, qui alors était dos à lui se dirigeaient dans l’autre sens, semblant errer, sans but. C’est alors que Labra, de sa grâce et sa douceur la plus grande, hurla un grand

- EYH TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:02

Sand rose se retourna, surprise par la voix de Labradorite. Elle le fixa de ses grands yeux curieux sans dire un seul mot. Ses mouvements étaient lents, comme si elle se croyait dans un rêve. Et effectivement, Labradorite semblait l'avoir réveillé d'une très longue transe.
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:25

Puis elle se retourne et c’est alors clair pour Labradorite; la personne devant lui est une gemme… Il franchit les quelques pas qui les séparent et la regarde avec attention. Ses quatre grand yeux bleus, curieux semblent le fixer, comme s’il venait de la déranger. Il s’agissait donc d’une fusion? Mais même en la scrutant sous tous ses aspects, il ne semblait pas arriver à deviner de quelles gemmes il pouvait bien s’agir. Il fronça les sourcils un peu, légèrement complexé par la taille de la gemme devant lui, si peu plus grande que lui, mais juste assez pour lui faire tirer une moue de jalousie.

Sa peau ressemble à du sable et ses longs cheveux blancs lui donnent une allure assez mystérieuse… et elle bouge si lentement. Il tente un sourire. Il n'a réellement jamais vu une gemme de ce genre avant.

( Je ne comprend pas, qui est-ce? )


( Demandons lui!)

( Et si elle avait de mauvaises intention?)

(Pff! On est plus fort!)

C’était signé en grand par Black Pearl et sa confiance sans fin. Labradorite tendit joyeusement ses deux mains droites vers elle afin de lui serrer la main, question de se présenter dans l’ordre des choses.

- Je ne sais pas qui tu es, mais enchanté! Je suis Green Labradorite! Mais tu peux m’appeler Labra, ou Green! Tu es ici depuis longtemps? Tu es grande, chanceuse! Ah! Comment tu t'appelles?

Il ne lui laissa pas le temps de prendre sa main qu’il s’en empara pour la serrer et la secouer vigoureusement, clairement trop enjoué de s’être fait une possible nouvelle amie. On voyait clairement la perle sur sa main, tout comme on voyait la gemme sur son ventre. Ça lui faisait tout drôle de regarder quelqu'un dans les yeux sans avoir à baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:39

- A-aah??

Sand rose le laisse lui brasser le bras sans résistance, mais ce demandait vraiment ce qu'il faisait. Il parlait aussi beaucoup trop vite pour elle et elle ne comprenait pas sa question et ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait bien croisé certains animaux dans son périple. et même entrevue des humains au loin qui c'était vite sauvé, mais elle n'avait encore jamais parlé à personne de sa quand même courte vie.

- e-euumm....
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:01

Labra réalise alors que, peut-être, il y va fort. Surtout que la pauvre gemme devant lui semble bouger et réfléchir si lentement. Il lâche alors sa main et se gratte la tête avec un sourire un peu stupide. Puis il baisse les bras et se gratte la main dans laquelle la perle est ancrée. Il se gratte toujours quand il est un peu mal à l’aise, habitude qu’il a surement prit à force de côtoyer les humains…. Si ça se trouve, cette gemme ne sait pas parler!!! Alors là, il se sent con un peu et essai de continuer à sourire bêtement, alors qu’un léger malaise s’installe en lui. Il réfléchit à toute allure, il doit absolument communiquer avec elle. Ce n’est pas une question de vie ou de mort, mais surement que Green s’en voudra toute sa vie s’il passe à côté de cette occasion de se faire une nouvelle amie. Rah, on le croirait dans un épisode de My little pony, avec, vous savez, la magie de l’amitié?

Labra reprend sa main un peu plus doucement, se disant que peut-être, il y arriva en adoucissant la chose. Qui sait, elle est peut-être juste timide?

- Je m’appelle Labradorite, et toi, qui es-tu?

Il essai d’avoir un sourire bienveillant, soutenant son regard avec un grand sourire. Le soleil tappe énormément sur les deux gemmes alors que la chaleur atteint maintenant près des 50° celsius. Ils sont seuls au monde au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:09

- Labra...dorite...

Murmura Sand rose encore un peu sous le choc de cette rencontre soudaine. Elle voulu répondre à sa question, mais contrairement à lui, elle n'avait pas de nom qu'elle puisse lui dire. Elle réfléchit une seconde, puis eu une idée ! Elle ouvrit une de ses mains et dévoilà une petite pierre à la forme bizarre qu'un expert en géologie aurait pu identifier comme une rose des sable et elle tendit celle-ci à Labradonite.

- Je suis....ça !..
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:32

Le géant baissa un peu le regard sur elle. Visiblement, elle errait depuis un long moment, et elle n’avait pas parlé depuis longtemps. Il lâcha sa main pour la laisser digérer la rencontre, puis vint le temps de se présenter. Elle ne semblait pas savoir son nom, mais elle semblait savoir ce qu’elle était.

Labra baissa la tête sur la petite pierre dans sa main et sembla un peu surpris. Il n’avait aucune idée de ce que c’était, mais ça ressemblait à une fleur… Sans les couleurs ni la délicatesse de celles-ci. Il releva la tête pour regarder la gemme devant lui et posa une main chaleureuse sur son épaule. Le contact ne l’avait jamais vraiment dérangé et parfois, il s’en servait peut-être un peu trop.

- On dirait une fleur… Je vais donc t’appeler ainsi, le temps que je découvre le réel nom de cette gemme… Je n’ai jamais vu de telle gemme.

Puis il se questionna. Pour avoir quatre yeux et une taille aussi imposante, il devait surement s’agir d’une fusion? Alors, la fusions de quelles gemmes pouvaient bien créer une sorte de fleur en sable? Peut-être était-elle une fusion nouvelle qui n’avait simplement pas encore trouvé son nom? Il recula d’un pas, la regarda de haut en bas à la recherche d’une ou deux gemmes à décortiquer, puis il lui sourit, un peu gêné.

- Pardon, je ne me mêle pas de ce qui me regarde mais… tu es une fusion? Quelles gemmes ont menés à ta naissance…?
Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:37

Ses épaules avaient tréssautées au contact de la main de Labradonite. Mais trop naïve et ignorante, elle ne s'en fit pas plus que ça avec ça. Par contre ces mots faisait encore moins de sens pour elle.

- Fu...sion ?....Gemmes ?..C'est quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:49

La mâchoire de Labradorite tomba légèrement, lui laissant un air de surprise des plus totals.  Ses quatre yeux turquoise étaient si grand ouverts qu’on aurait presque eu l’impression que, pour quelques secondes, il y avait des risques qu’ils sortent de sa tête.  Elle n’avait donc aucune idée de ce qu’elle était, réellement?  Et ce n’était pas simplement une question de nom, c’était son existence au complet.  Il secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits et se laissa tomber assit au sol, réfléchissant à toute allure à comment lui expliquer…  Il se sentait un peu comme les humains avec… les petits humains là… Les bébés?  Ouais, c’est ça, il se sentait comme un papa qui essayait d’expliquer le sens de la vie à son gamin.  

Il invita d’un geste Sand Rose à s’asseoir à ses côtés.  Il sembla réfléchir un peu, passant ses mains dans le sable.  

- Disons que… les gemmes sont… des gens comme toi et moi.  Je viens du Homeworld et… tu sais, toi surement pas, mais euh… des fois les gemmes fusionnent et… ça donne-moi… euh non, laisse…


Wow, efficace Labradorite.   Aussi efficace que d’essayer de rentrer un carré dans un cercle.  Il se tut, se disant que, surement, ça la mélangerait plus que cela ne l’aiderait.  Il se gratta le menton.  

- Disons simplement que… tu es quelqu’un…  et que tu devras travailler fort sur toi-même avant de savoir qui tu es… mais tu verras, quand tu sauras, ce sera le plus beau sentiment que tu  peux vivre….

Ah, s’il savait à quel point à ce moment, il se trompait…
Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:02

Elle c'était agenouillée près de lui et l'écoutait attentivement. Elle trouvait qu'il était rapide dans tout ce qu'il faisait, sa façon de parler de bouger et pour elle il était dur à suivre. Mais elle voulait savoir ce qu'il voulait dire. Elle avait passée si longtemps avec toutes ses questions dans sa tête qu'elle aurait tout fait pour trouver une réponse.

Au début, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il voulait dire et fut confuse. Il dut le voir car il s'arrêta de parler et se ravisa.

Puis, il lui dit une chose qu'elle avait vraiment besoin d'entre. Le fait qu'elle pourrait savoir qui elle est ! Mais elle devait travailler fort pour ? Qu'est-ce que ça voulait dire. Mais plus que ça il lui avait dit que ça serait un beau sentiments. Ces paroles firent gonflée ses yeux qui se remplir d'étoiles.

- -c-comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:09

- En te posant des questions… En vrai, qui tu es, c’est qui tu as envie d’être…

Il regarda ses mains et sourit un peu avant de relever la tête vers le ciel. Il regarda le soleil aveuglant et ferma doucement les yeux avant de tourner le regard vers Sand Rose… Il avait mis tellement d’année avant de savoir qui il était, et ça lui avait sauté au yeux la seconde où il était devenu Labradorite… Et c’était un sentiment hyper dur à expliquer, car… lorsque tu t’es enfin trouvé, tu le sais, naturellement. Il se mit à parler, très doucement;

- J’ai su qui j’étais la seconde où je suis devenu Labradorite... je savais qu’une partie de moi qui, alors était incomplète, avait trouvé sa moitié. Je ne peux pas te dicter qui tu es, ni ce que tu dois faire pour le découvrir… Il suffit souvent de se poser les bonnes questions. Et parfois, quand les réponses ne viennent pas naturellement, la vie te les tends… Je ne peux peut-être pas t’aider, Fleur, à savoir qui tu es. Mais je peux t’accompagner en tant qu’ami.

Il posa alors chaleureusement une main sur la sienne avant de se laisser tomber presque brutalement dans le sable, changeant subitement de sujet. Son énergie douce redevint enjouée et un peu trop présente.

- Par contre! Je peux t’en poser des questions ! Et tu n’as qu’à essayer de répondre le mieux que tu le peux, qu’en dis tu??
Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:08

Sand rose ne saisissait pas tout, mais elle comprenait ce que c'était de se sentir incomplet. Elle c'était toujours sentit ainsi, comme si elle avait soif de quelque chose qu'elle ne connaissait pas encore. Et elle se dit que Labradorite pouvait être cette chose, ou bien au moins l'amené à la trouver. En plus il voulait être son ami ! Elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire, mais ça sonnait bien à son oreille.

Elle s'agenouilla doucement à ses côtés.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:15

Labradorite emmène et croise ses quatre bras derrière sa tête et croise les jambes pour se mettre bien confortable dans le sable chaud. Il se dit qu’il va commencer avec des questions simples et qu’il va essayer de parler lentement afin de laisser à Sand Rose le temps d’assimiler chacune des questions, de réfléchir et de répondre convenablement.

- Tu as quel âge?

Il se disait qu’elle ne devait pas être bien vieille si elle ne savait même pas ce qu’était une gemme. Et à la voir aller, il avait l’impression qu’elle n’avait jamais quitté le désert. Avait-elle vu le château de sable qu’il venait chercher, à la base..? Si elle ne savait pas grand-chose, elle savait peut-être ce qui le causait, ou où il était? Il secoua un peu la tête. Son amie Fleur de sable était plus importante qu’un vulgaire château.

- Tu viens d’un kindergartden?
Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:42

- Âge ?...mmh...

Elle réfléchie un moment en posant son doigt en-dessous de sa lèvre et en ayant le regard perdu au loin. Puis elle hésita une réponse, même si elle n'était pas sur que ça le satisfasse.

- Eh bien...je ne sais pas exactement combien de temps a passé depuis mon réveil....mais j'ai bien du voir cette boule de feu s'en aller et revenir au moins 3650 fois...

Par contre, pour sa deuxième question, elle ne savait vraiment pas quoi répondre.

- C'est quoi un...kindergarden ?..
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:05

Il haussa les sourcils. Elle était toute jeune encore, comme il l’avait pensé, mais si jeune? Il avait un léger coup de vieux du haut de ses 3700 ans. Il hocha un peu la tête avant de soupirer légèrement. Si elle ne savait pas ce qu’était un kindergartden, alors elle ne venait pas de là. Et comme il ne voulait pas commencer à lui expliquer les fonctionnements de ceux-ci si elle n’était pas concernée, il balaya l’air d’une main pour passer à la question suivante.

- Quelle est la chose la plus impressionnante que tu aies pu voir dans ta vie?

Il essaya de repenser à sa propre expérience. Si on posait la même question à Labradorite, probablement qu’il parlerait d’un fleurissement, ou du vieillissement des humains… ou des changements de climats de la terre, l’évolution constance de la race humaine qui avait fini par atteindre une technologie… acceptable? Il n’arrivait pas à choisir. Toute sa nouvelle vie l’avait émerveillé depuis qu’il l’avait commencé.

- Aimerais-tu sortir du désert? Le monde est grand, énorme, mais magnifique…

Revenir en haut Aller en bas
Sand rose

Sand rose


Messages : 10
Gemme(s) associée(s) : grains de sable
Taille : 2,1m
Arme(s) : khopesh

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:09

Sa première question n'était pas difficile, elle savait parfaitement quoi répondre. Son regard sembla se remplir de vie et elle parla d'une voix rêveuse mais plus forte qu'au par avant.

- J-j'ai vu de l'eau tombé du ciel un jour ! Une seule fois...Mais c'était....magnifique..

Mais sa deuxième question la pris de cours. Ce désert était tout ce qu'elle connaissait. Elle n'avait jamais même songé qu'il y ait plus à voir. Elle le regarda avec surprise et interrogation.

- I-il y a plus ??!...
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:35

Labradorite lui offrit un de ses plus grands sourire et se leva, lui tendant la main pour l’aider à également se lever. Il prit alors la direction que ses pas dessinaient sur le sol, entrainant avec lui Sand Rose. Il lui raconta avec passion la profondeur bleue des océans, les couleurs multiples qu’abordaient les coraux, les étendues de forêts plus vertes les unes que les autres et surtout la vie, les humains, les oiseaux, les animaux… Il décrivait ses souvenirs avec le plus de précision possible, essayant d’illuminer davantage le regard de Sand Rose. Le voyage fut long, et il hésita longuement avant de passer par un warp pad, se disant que Sand Rose vivrait ses propres expériences selon ses envies à elle, et non selon ses envies à lui. Ils arrivèrent à Beach city, où Labradorite lui montra l’énorme statue emblématique des Crystals Gemmes, il lui présenta quelques humains, lui expliquant que ces gens, elle devait les considérer comme ses amis.

- Je te laisse vivre tes propres expériences… l’univers est magnifique et je te souhaite, au plus profond de mon cœur que tu pourras trouver qui tu es… N’oublis pas, tu me trouveras toujours ici… Alors, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you [Pv Sand Rose] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Pv Sand Rose]   Nice to meet you [Pv Sand Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you [Pv Sand Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sand rose
» Le magnifique zoo rosé [solo]
» ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Déserts et zones asséchées-
Sauter vers: