Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le magnifique zoo rosé [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx noir

Onyx noir


Messages : 25
Taille : 1m55
Arme(s) : Shatter-scythe

Le magnifique zoo rosé [solo] Empty
MessageSujet: Le magnifique zoo rosé [solo]   Le magnifique zoo rosé [solo] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

La terre est un endroit magnifique, mais je me préfère près de ce qui ressemble le plus à un chez moi. Je ne suis pas née là-bas après tout, je suis née dans les étoiles, je ne supporterais pas d'y être arraché. Comme à mon habitude, une fois la nuit tombée, je me suis laissée tombée dans une ombre, à la différence que cette fois ci, je ne me suis pas arrêtée à mon monde. Je me suis laissée tomber, toujours plus bas, ou haut, il n'y a ni haut ni bas dans les ombres, il n'y a que toi.

Lorsque je fais ça, mon enveloppe physique ne tiens jamais le choc, voyager à la vitesse de la lumière sans protection l'endommage trop brusquement et je fonds. Les autres gemmes disparaissent dans un petit "pouf", mois je fonds, notre constitution est bien différente après tout, je ne suis pas un hologramme de lumière moi, je suis une substance visqueuse et noire que j'ai appelé Shatter-scythe. Je n'ai jamais vraiment réfléchis à ce que c'était réellement, j'ai émis des théories, mais il me faudrait l'avis d'un véritable scientifique pour ça.

En faite, je penses qu'aucun ne voudrait m'analyser, j'ai souvenir d'avoir fissuré une gemme m'ayant touché à ma, naissance, selon les humains. Je ne me souviens absolument plus ce qu'elle m'avait fait, touchait je crois,  je ne l'ai pas bien pris du tout, du moins cela expliquerait pourquoi je l'ai fissuré. Aujourd'hui lorsqu'une autre gemme me touche, je deviens énervée, je ne devrais pas perdre mon calme comme ça, mais c'est mécanique.

J'arrive à destination après quelques minutes ou heures, je ne sais pas, voyager en étant qu'une gemme ne te laisses pas le temps de te rendre compte de la durée du voyage. Une fois là-bas, ma gemme sort de l'ombre de la responsable des lieux sans que celle si ne la remarque. Vous vous en doutez, je ne réapparais pas comme mes consœurs et confrères gemmes, une flaque de ma Shatter-scythe  suinte de ma gemme, cette dernière ne brille pas, ma gemme ne brille jamais. Une fois cette flaque ayant formée le diamètre de mon corps vu en plongée, j'en sors, ma main, celle ayant ma gemme sur le dos, s'agrippe au sol, puis mon autre bras ressort et je me tire vers le haut pour sortir de la Shatter-scythe. Une fois hors de la flaque, mon corps est, nu, je penses, peu de temps après ma sortie la shatter-scythe remonte mes hanches pour former une robe réglant ce détail.

- Te voir te régénérer ainsi est toujours aussi impressionnant On'noire !

Oh, je penses que je ne l'ai jamais vraiment pensé depuis que je suis sur terre, mais j'ai une amie. L'amitié est un concept humain, bien sûr, mais cela ne m'empêche pas de l'employer pour décrire à ma personne la relation que j'entretiens avec cette améthyste bleutée. Je me retournes, elle arrive à arracher à mon visage un léger déforme-ment de mes lèvres, un rictus pour continuer de parler en temps qu'humaine.

- Tu me vois heureuse d'être en ta présence Azur.

Azur est l'une des seules à connaitre le son de ma voix, les diamants étant morts, elle est la dernière personne à qui je parles pour dire autre chose que "Shatter-Scythe". Elle est une améthyst off-color venant de la terre à la carrure de musclée et imposante, elle est plus grande que moi d'ailleurs, 1m76, respectable pour une améthyst off-color. Sa gemme se situe à l'arrière de sa nuque, cachée par des cheveux en cascades aux couleurs des cieux de la terre lors d'un crépuscule. Sur son visage un éternel sourire carnassier et un regard provocant, un humain dirait séducteur, je me contentes de dire taquin.

- Tu me rends visite bien plus souvent, serais-tu tombé sous mon charme irrésistible ?~

- Tu me vois désolée de te l'annoncer, mais cela n'est nullement le cas. Je ne pensais pas te voir ici pour tout t'avouer. Je suis venu m'assurer du bon développement des humains, tout simplement.

La bleutée cassa le peu de distance nous séparant pour me devancer, les mains sur le bassin, elle regarda le couloir d'un air triste, en faites non, d'un air ennuyée. Je la connais probablement autant qu'elle, jamais elle n'est triste en ma présence, jamais je ne suis froide en la sienne, nous nous sommes promis cela.

Tu dois bien être la seule. Avec la mort des quatre, les employés se sont vu pousser des ailes.

Son sourire s'étire, je m'avances dans sa direction et elle continue d'avancer pour me mener à la porte qui me permettra de pouvoir voir les humains purs du Zoo, si je dois reconnaître quelque chose à Pink Diamond, c'est que son zoo est l'un des endroits que je préfère dans la galaxie connue.

Depuis que j'en ai croqué quelques uns je peux te garantir que les autres se tiennent à carreaux ~

Je ne l'ais pas dis, mais Azur est une cannibale, elle a une gemme lui permettant la consommation d'autre gemme. Elle et moi nous nous sommes pas connus ici, mais dans le Kindergarden de notre naissance. Nous avions failli nous entre-briser pour tout dire. Après avoir fissuré une gemme c'est elle qui m'a sauté dessus pour m'arrêter avant que je ne la brises, c'était son devoir en temps que quartz, cela m'a encore plus mise en rogne et au final il a fallut toute sa garnison d'amethyste pour m'arrêter. Sans elle j'étais bonne pour être brisée, sans moi elle n'aurait jamais était reconnue comme une combattante digne de ce nom.

- Je n'en doutes pas, même si je n'approuves pas cette méthode, il faut bien que l'ordre soit instauré par la force à un moment. Je me suis amusée sur Terre, tu voudrais venir avec moi la prochaine fois ?

- Oh tu sais j'ai beaucoup de travail i-

- J'y ais aperçu deux nouvelles variantes de gemmes.

- On part quand ?

Nous rions de bon coeur et arrivons devant la porte des humains,j'inspire, Azur m'ouvre la porte et je m'y engouffres avec méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnifique zoo rosé [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sand rose
» Nice to meet you [Pv Sand Rose]
» ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)
» Crystalize[solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Ailleurs | RP :: Le zoo-humain de Pink Diamond-
Sauter vers: