Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15

Song of the Sea

Rubellite & Larimar


L'après-midi commençait quand Larimar se dirigea vers une falaise pour prendre de la hauteur. Ce n'était pas très haut, mais, ça l'était largement assez pour voir ce qu'elle voulait. Entre les mains, elle avait une photo qu'elle regarde une dernière fois avant de la ranger dans sa gemme. Elle s'approche du bord et regarde la marée qui semble relativement calme, tout comme le vent. Mais c'était une bonne chose, exactement ce qu'il fallait pour elle. Après avoir pris une grande inspiration, elle recule avant de sauter pour plonger dans l'eau.

Quelques heures avant cela, elle avait reçu une demande particulière. Une maman était venue la voir pour lui demander de retrouver le médaillon de sa fille. Le matin, elles étaient parties faire un tour en bateau pour visiter une petite île pas très loin, un lieu touristique comme tant d'autres. Sur le chemin du retour, la petite, qui était inconsolable depuis, avait fait tomber l'objet dans l'eau. La pectolite avait accepté d'aller voir, mais, avec le courant, il y avait peu de chance et elle n'avait pas manqué de le préciser. Cependant, elle était bien trop gentille que pour refuser d'essayer.

Elle avait l'habitude de nager et c'était pour cela que plonger ne lui faisait pas vraiment plus peur que cela. Mais, l'endroit qu'on lui avait indiqué était quand même à plusieurs kilomètres, ainsi, pour gagner du temps et en avoir plus pour ses recherches, elle changea la forme de ses jambes pour prendre celle d'une queue de poisson, l'un des plus rapides qu'elle connaissait. Ainsi, elle gardait tout de même ses mains pour utiliser sa baguette si besoin.

Cependant, même si elle voulait faire au plus vite, une fois en route, elle s'autoriserait quand même à observer la vie sous-marine. C'était assez intéressant d'observer et de regarder comme les organismes marins se développaient. Bien sûr, à son arrivée, bon nombre de poissons s'éloignaient, comme elle s'en doutait. Mais, ça restait relativement agréable de pouvoir voir cela. Et même si elle adorait cela, elle devait quand même rester concentré pour retrouver le petit objet ovale en argent.
Code : Isalia (c) 16 - Image : artofjokinen
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:42

Voyant le crabe se terrer dans son trou, elle se jette dessus et creuse jusqu’à ce qu’elle puisse y mettre tout son bras afin de s’emparer du crustacé.  Ce dernier ne se laisse pas faire et broie la main de l’adversaire dans sa pince.  Rubellite lâche un cri de douleur, secouant son bras pour finalement balancer le petit animal dans l’océan.  Elle s’y jette à son tour, cherchant à quatre pattes sa victime avec des mouvements rageurs.  Elle abandonne après un certain temps, furieuse de ne pas avoir pu tester ses dents sur ce crabe.  Elle se met à marcher dans l’eau sans arrêter, même quand elle devient complètement immergée.

Comme on peut le voir, elle a quitté le Kindergarten.  N’y-avait-il rien pour elle là-bas?  Non.  Pas de travail, pas de superviseur…rien.  À part un Gem qu’elle commence déjà à oublier, rien n’a pu la satisfaire.  Au lieu de ça, elle a ressenti du mécontentement, de la confusion, de l’ennui et de l’angoisse.  Vivre seule est un nouveau défi pour elle, et elle aurait pu s’en passer.  Elle doit retourner à son Agate ou à sa Diamond, peu importe! Courir dans la nature sauvage l’a distrait un peu, mais rien de suffisant pour lui faire oublier qu’elle a des devoirs et qu’elle appartient à quelqu’un.  Qu’elle n’appartient pas à cette planète peuplée de fous.  

Quelques poissons passant près d’elle mettent ses sens en alerte et la Gemme tente d’en attraper un.  La pression de l’eau la ralentit, et les poissons s’enfuient en un clin d’œil avant même qu’elle puisse en effleurer un.  Au cas où vous ne l’aurez pas remarqué, Rubellite ne sait pas nager.  Depuis tout à l’heure elle ne fait que marcher pour s’enfoncer dans les tréfonds de la mer.  Elle est fascinée et excitée à la fois par la vie marine autour d’elle.  Celle-ci s’éloigne toujours d’elle, mais elle ne laisse pas tomber et tiens absolument à s’attaquer à quelque chose.  

Après s’être fait piquer la bouche par un anémone en essayant de bouffer un poisson clown, elle se sent recouverte d’une ombre gigantesque.  Elle regarde au-dessus d’elle et aperçoit la silhouette la plus bizarre de sa vie : celle d’un requin.  Enfin, elle ne sait pas que c’est ce que c’est, mais elle reste impressionnée et déroutée.  Elle court à sa poursuite, même si ça ne l’aide aucunement à se mettre du même niveau que le prédateur.  La Gemme tente de hurler à son intention, mais sa bouche brûlée par l’anémone lui fait encore mal, et tout ce qu’elle parvient à faire sortir de sa gorge et un faible son déformé par des bulles d’air.  Elle finit enfin par comprendre, après avoir sauté plus haut qu’elle le pensait par-dessus une étoile de mer, qu’elle doit battre des jambes pour se déplacer.  Après avoir développé une méthode rustique, elle finit tant bien que mal par le rejoindre.  Elle se met de justesse face à la bête, mais celle-ci en fait que l’éviter sur le côté.  Le requin l’aurait-il attaqué ou serait-il complètement désintéressé par cette créature qui se met dans son chemin.  On ne le sait pas, mais on sait certainement que Rubellite n’a pas hésité pour lancer l’assaut.  Elle lui mord la queue, et l’animal riposte vivement en la balançant, avec de puissants coups de nageoires, dans le bleu de l’eau, l’étourdissant légèrement.  

Et c’est ainsi qu’on provoque un combat avec un monstre des mers et qu’on fait un duel à mort.

Mais alors que Rubellite matérialise ses griffes pour commencer à labourer le ventre du requin, qui gigote en essayant de la mordre, elle ne remarque pas la sirène bleue pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:44

Song of the Sea

Rubellite & Larimar


La gemme était toujours à la recherche de l'objet. Cependant, la mer attirait bien trop son attention. Encore plus quand elle voit quelque chose se battre plus loin. Elle distingue le requin, et pense presque que c'est normal, elle avait entendu des tas d'histoire sur cet animal. Et rien de très glorieux, d'après les humains en tout cas.

Cependant, ce qui l'attaque... Ou ce qu'il attaque semble attirer son attention. C'était étrange, elle n'avait jamais vu un poisson comme ça. Elle finit par approche... Prudemment. C'était plus fort qu'elle, mais quand même ! Elle finit par reconnaître une forme humanoïde. Et d'un coup, elle semble tout comprendre de travers.

Persuadé que la pauvre gemme n'a rien fait, et semble même se défendre contre l'animal, elle intervient en sa faveur. Utilisant la partie bâton de sa baguette pour faire levier, elle les sépare de force et agrandit l'embout rond pour enfermer la pauvre victime marine dans une bulle de protection. Tout ça, c'était produit vraiment très vite, pour éviter les morsures de la créature. Elle regarde ensuite Rubellite pour savoir si elle va bien ou non.
Code : Isalia (c) 16 - Image : artofjokinen
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:19

Bien que ses cheveux en couvrent la moitié, on peut voir la surprise et la perplexité sur le visage de Rubellite. Son adversaire s’est fait repousser juste comme ça et c’est fait enfermer dans une bulle. La Gemme confuse a beau être rapide, elle n’a pas eu le temps de rien faire pour l’en empêcher. Elle essaye de rejoindre la bulle le plus rapidement possible, mais sa confusion se transforme en frustration, ce qui lui fait oublier comment nager efficacement, et cette frustration se mue en colère de ne plus pouvoir avancer. Elle s’agite donc en tentant de rester sur place et de regagner sa mobilité, mais tout ce qui en ressort est une lente descente vers le bas.

C’est là seulement qu’elle remarque une odeur terreuse. D’ici là, elle devrait comprendre automatiquement qu’il s’agit d’une Gemme, après toutes ses années à sentir leur odeur, mais ce n’est pas le cas. Elle renifle encore un peu, même si la sensation de brûlure dans son nez n’est pas agréable, et elle finit par braquer son regard caché droit vers la Larimar. Elle en a peut-être déjà connu sans même le savoir, mais elle a oublié sans aucun doute. Pourquoi se souviendrait-elle de ça de toutes façons? Elle n’a jamais eu affaire avec de telles Gemmes.
Elle ne voit pas que celle-ci la regarde avec des yeux inquiets pour son état physique. En fait, au lieu de voir une bonne personne qui a voulu la sauver avec de bonnes intentions, Rubellite voit quelqu’un qui peut être potentiellement un ennemi ou un allié. Peut-être que si elle est une alliée, c’est probablement pour la sauver et pour la guider dans ce qu’elle doit faire. Si c’est une ennemie, peut-être qu’elle a jugée bon de se débarrasser de la traqueuse elle-même…tout laisse Rubellite dans la suspicion et dans la prudence.

Elle regarde le requin puis Larimar de nouveau. Elle se rappelle soudainement que battre des jambes lui permet d’avancer et se met à se diriger vers l’inconnue. Que peut-elle faire? Que peut-elle lui dire? En fait, oubliez cette question-là : Rubellite ne peut pratiquement rien dire. Sa dernière rencontre l’avait déçue, peut-être que c’est une note d’espoir de ne plus être seule qui la rend plus fébrile et qui l’a fait paraître un tantinet moins dangereuse, agressive et violente. Elle s’approche et recommence à renifler. Son petit nez se met à l’œuvre de moins en moins discrètement, jusqu’à ce qu’il soit très proche de la hanche droite bleue où repose une pierre de la même couleur.
Habituellement, Rubellite arrive un peu à voir au travers de ses cheveux, mais quand la couleur de la peau de l’étrangère est bleue et que l’océan est dans les mêmes tons…l’ancienne prototype ne peut croire qu’elle est effectivement bleue ou que c’est une Gemme invisible.

Elle recule un peu, laissant enfin un peu d’espace à la Larimar et essaye de la regarder droit dans les yeux, mais elle est trop distraite par les longs cheveux blancs qui ondulent magnifiquement dans l’eau. Ça ne l’empêche pas de se souvenir de ce qu’elle a à faire. Elle le faisait quelques fois pendant la guerre, ça lui revient maintenant.

Arrêtant soudainement de battre des pieds, elle fait le salut d’Homeworld avec ses mains et récite son discours le plus complexe qu’elle est capable de faire :

-Rubellite Facet-7G4…Cut-8ZA.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Song of the Sea

Rubellite & Larimar


La gemme rougeâtre semblait aller bien, au vu de la réaction qu'elle avait. Enfin, c'est ce que Larimar se dit. Quand celle-ci se met alors à la renifler, la pectolite ne bouge plus, juste assez pour nager. Elle semble à la fois intriguée et méfiante. Elle se doutait que pour quelqu'un qui vient d'arriver sur cette terre, son apparence en partie poisson peut sembler quelque peu curieuse et donc, que par ce moyen quelque peu primitif, elle cherche à savoir qui est en face d'elle.

Elle se laissera donc faire sans broncher. Bien que ce soit quelque peu gênant... Et quand Rubellite bien sentir sa gemme, Larimar devient même toute rouge. Pourtant le logo jaune en forme de losange sur le torse de la gemme lui donnait envie de se méfier, et elle devrait peut-être. C'est du moins ce que lui dicte la partie froussarde en elle.

Et cette envie de fuir à toute vitesse est encore plus forte quand la rubellite se présente avec le salut type des soldats d'Homeworld. Mais elle ne l'avait pas attaqué, alors, en faisait de son mieux elle répond
« J-je suis Larimar... Enchantée... »

Intérieurement, elle se mit à prier très fort pour que cette nouvelle rencontre ne se finisse pas mal. Elle ne fera aucun salut spécifique en revanche, il y avait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas cherché à le faire.
Code : Isalia (c) 16 - Image : artofjokinen
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:23

Quelque chose ne va pas.

Est-ce la queue de Larimar? Le fait que tout est bleu et que c’est mélangeant? À moins que ce ne soit le requin qui a laissé des séquelles après tout? Ou le fait que Rubellite coule vers le fonds de l’océan, gardant toujours la posture du salut sans battre des jambes, car elle essaye de réfléchir?

Dur, dur.

Elle finit par mettre le doigt dessus : bien que Larimar vient tout juste de se présenter, Rubellite ne peut pas avoir une idée claire sur elle. Pourquoi c’est si mélangeant? Avant, c’était si simple de savoir quoi faire avec qui. Mais avant, quelqu’un lui disait quoi faire, et ce quelqu’un n’était plus là. Pourquoi c’est encore ce problème? Est-ce que ça pourrait être quelque chose de plus simple, comme la queue de sirène? La Gemme confuse tâtonne celle-ci comme pour chercher une répondre plus facile, mais elle sait au fond d’elle qu’elle désobéit à un ordre en faisant cela? Lequel? Elle n’en a aucune espèce d’idée. Elle articule donc, tout en glissant ses doigts sur la queue écaillée :

-Yellow?


Elle répète quelques fois et à chaque fois, on dirait que ses ongles s’enfoncent légèrement plus dans les écailles. Si c’est par menace ou pour se tenir à de quoi pour ne pas couler, nul le sait. Elle remonte son visage vers celui de Larimar, et au même moment, un banc de poisson passe autour et au travers d’eux. Le mouvement de l’eau parvient ainsi donc à dégager pendant un instant les cheveux de Rubellite, permettant de voir clairement son visage, qui interroge encore :

-Yelloooooow?

Alors que son œil est à découvert, elle remarque un poisson brillant la frôlant de près. Par réflexe, avec une rapidité foudroyante, elle lâche la sirène, matérialise ses griffes et fauche le poisson, qui évite le coup de justesse. Aussitôt, les poissons se sauvent dans tous les sens, mais celui qui énerve Rubellite n’échappe pas au deuxième coup qui enchaîne tout de suite le premier. Alors qu’il est encore pris de convulsion, embroché, la Gemme rouge le prend dans sa gueule pour en arracher un bon morceau de viande et d’arêtes. La chose brillante glisse de ce qui reste de la victime et tombe lentement vers le bas, tout comme Rubellite qui ne nage plus depuis un bail. La chose elle-même est en fait un médaillon poli dans les reflets le rendent lumineux. Il touche le fond sableux, suivi de près par Rubellite qui est en train de finir sa bouchée avec voracité. Elle s’apprête à tout avaler avant de demander une dernière fois : «Yelloooow?», et sa main tâtonne par instinct le cordon du médaillon. Grave erreur, car au même moment, un vers géant, laid et transparent émergeant, prenant dans sa gueule le médaillon et emportant du fait même Rubellite qui n’a pas lâché sa poigne. Elle reste surprise et perplexe un instant, mais elle finit par se ressaisir en donnant un bon coup de griffe qui était supposé arracher une des étranges lèvres de la gemme corrompue, mais qui ne fait que couper la petite corde surtout. C’est de justesse que le pendentif glisse de la bouche dentée pour glisser de sa corde et couler vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:59

Song of the Sea

Rubellite & Larimar


Larimar ne comprend pas ce qui se passe dans la tête de Rubellite. Elle essaye de l'aider comme elle peut, mais elle glisse malgré tout. Et quand elle parle de Yellow et se fige. Elle parle forcément du diamant. Et la pectolite sera alors incapable de fournir une réponse, cherchant elle-même quoi répondre.

La gemme coule pourtant encore, de plus en plus et elle nage vers elle pour l'aider.
« E-elle n'est pas ici...» et elle approche pour lui tendre la main et la remonter, malgré un sursaut quand elle arrache le poisson pour le manger, quand elle remarque le collier. puis le gros vers sortir.

Elle avait besoin de ce médaillon et surtout elle voulait aider la pauvre gemme. Elle décide de choisir la gemme en premier. Elle sort sa baguette et frappe de toutes ses forces la créature pour attirer son attention. Elle regarde Rubellite.
« Le médaillon ! » Elle montre l'objet en frappant plus fort sur la créature.
Code : Isalia (c) 16 - Image : artofjokinen
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:59

C’est avec difficulté que Rubellite tente de nager vers le feu de l’action, là où Larimar a pris part à l’attaque.  Cette dernière frappe le vers monstrueux qui n’est visiblement pas plu et est distrait pour un petit instant.  La gemme bleue en profite pour crier à Rubellite :

-Le médaillon!


Elle lui pointe l’objet en question qui coule encore, et Rubellite baisse la tête pour le repérer.  Elle ne voit absolument rien, avec ses mèches de cheveux sur le visage.  Elle fait donc ce qu’elle sait le mieux faire :  elle prend le cordon qu’elle tient dans sa main et l’approche de son nez pour mieux le sentir.  Elle identifie l’odeur du lin teint en noir et celle légère du métal duquel est composé le médaillon, dont elle se souvient avoir retenu une senteur semblable.  Elle ressent du mouvement devant elle : c’est le vers, qui lui aussi a suivi la direction du doigt de Larimar.  Les deux se toisent un instant, signe très clair que des deux côtés, ça va barder.

Le vers plonge vers le bas, et Rubellite part à sa poursuite.  Le monstre est nettement plus rapide qu’elle et se déplace beaucoup plus naturellement.   Celle en désavantage à donc le réflexe de s’accrocher à la peau visqueuse de la créature et de se laisser emporter avec elle.  À l’aide de ses griffes, elle essaye de remonter à la tête.  Avec le contrecourant causé par la vitesse de déplacement du monstre, elle n’arrive pas à temps et la gemme corrompue plonge dans le sable, engloutissant à coup sûr le pendentif et entraîne avec lui Rubellite qui est toujours accrochée à son dos.  Elle finit par se détacher de lui et remonte jusqu’au haut du trou, laissant sa tête sortir pour lancer à Larimar :

-En bas!

Cela étant, elle se laisse tomber où, dans les profondes ténèbres du sable au fin fond de l’océan, elle ne voit absolument rien.  Le noir est autant à plaindre que ses cheveux.  Elle se met à quatre pattes et suit le tunnel.


J'ai oublié dans mon dernier poste de mettre une image du monstre pour donner une idée, sorry ><:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite   [Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Song of the Sea Ft. Rubellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What can i do for you? [Pv Rubellite]
» Hungry for another one - Rubellite Facet-7G4 Cut-8ZA
» C'est pas mal au Kindergarten - Rubellite feat. Bi-color Agate
» (Privé) Crash Landing ft. Evenkite!
» (Privé) Save me [ft. Honey Saffronite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Îles, mers et océans-
Sauter vers: